‟ Wild Life „
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

‟ Wild Life „


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
éclair
Je suis nouveau, soyez cool ! :)
éclair


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

[color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color]   [color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color] - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 22:02

<non je sais mais le probléme tu m'attire énormément mes toi ressen tu la même chose je sais pas > je m'embrouiller alors que j'enttendit un bruit d'animal mais je ne savais pas se que c'etait alors je resta immobile et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Evengelyone
Je suis nouveau, soyez cool ! :)
Evengelyone


Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : Cherche un peu pour voir!
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

[color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color]   [color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color] - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 15:17


  • < Moi aussi je t'aime bien tu sais, meme que je t'aime beaucoup mais je suis pas toute a fait prete a vivre avec quelqu'un, pardonne moi...il faut que je te connaisse mieux avant d'envisager quelque chose!>
Revenir en haut Aller en bas
éclair
Je suis nouveau, soyez cool ! :)
éclair


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

[color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color]   [color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color] - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 22:31

<ok,ce n'est rien de toute façon je ne suis pas prét non plus> la je mentais j'était prés et surtout avec elle,mais je partis loin d'elle avec des larme aux yeux mais tempis ...
(j'ai pas d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Evengelyone
Je suis nouveau, soyez cool ! :)
Evengelyone


Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : Cherche un peu pour voir!
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

[color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color]   [color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color] - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 1:08


  • < Ne ten vas pas! Je dois te dire quelques chose...c'est que je...comment te dire?! Je t'aime! Je t'aime et je veut etre avec toi pour toujours mais je t'ai entendu dire a Fidelity Love que tu l'aimais donc je veux pas t'embeter mais sache que je t'aime! D'ailleur cela ma briser le coeur quand tu as dit a Fidelity Love que tu l'aimais, parce que maintenant je suis malade, j'ai un chagrin d'mour, une maladie d'mour et seul celu qui la causé peut la réparer! Je ne veux pas gacher ton amour pour elle mais sache juste que sans toi je ne suis rien, je veux que tu comprenne a quel point je t'aime meme si ce n'est pas réciproque!>
  • Sur ses mots je me retourna en pleurant, je resta droite comme un piquer, mon dieux mais si je l'aime pourquoi est ce que je l'embete avec ... Mais j'ai mal! J'ai l'inpression qu'on ma fendu le coeur en deux! Oh Eclair revient moi! Je t'aime, JE T'AIME! Je m'affondra en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
éclair
Je suis nouveau, soyez cool ! :)
éclair


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

[color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color]   [color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color] - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 22:45

(juste comme mon frére ses mon 2 éme cheval ne t'inquiéte pas défois que je fasse des dialogue entre avec moi ok enfin juste si il est dans ce rp ok ?)
Revenir en haut Aller en bas
Evengelyone
Je suis nouveau, soyez cool ! :)
Evengelyone


Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : Cherche un peu pour voir!
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

[color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color]   [color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color] - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 11:30

(ok maiis la c pas le cas ^^ réponds! [color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color] - Page 2 Icon_wink )
Revenir en haut Aller en bas
éclair
Je suis nouveau, soyez cool ! :)
éclair


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

[color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color]   [color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color] - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 19:58

-evengelyone je sais ce que j'ai fais est j'en suis désolée mais tu...puis zut ne nous prenons pas la tête avec sa fesons une course non le premier a la cascade gagne!!!
(pas trop d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Evengelyone
Je suis nouveau, soyez cool ! :)
Evengelyone


Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : Cherche un peu pour voir!
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

[color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color]   [color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color] - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 23:04

< Non, je ne ferai plus rien avec toi! >

Sur ses mots la jument alezane furieuse tourna sur elle meme et s'en alla loin de cet étalon. Maintenant elle n'éprouvais plus que de la colère, une haine furieuse qu'il payera cher!
Revenir en haut Aller en bas
Evengelyone
Je suis nouveau, soyez cool ! :)
Evengelyone


Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : Cherche un peu pour voir!
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

[color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color]   [color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color] - Page 2 EmptySam 31 Oct - 22:09

* Pourquoi Eclair la préfère t elle? Bon je vais pas me lamenter la dessus faisons la course s'il le veux et oublions tout, je serais son amie! ^^ *

D'un coups je me mit a sourire et fit un départ au grand galop qui laissa l'étalon isabelle dans le nuage de poussière que je venai de créer. Je tourna au galop autour de lui puis ralentit et m'arreta a ses côtés. Je me frotta contre son corp doux et chaud.
< Oui faisons la course! Et devenons par la même occasion amis! >

Toute souriante j'enfoui ma tête dans sa crinière noire charbon qui était si belle et si douce. Me collant a lui je partit au grand trot puis au galop et m'arretant a quelques mètres de lui me cabra de toute ma hauteur.

< 3, 2,1...GO! >

Je partit au galop sans lui laisser la temps de répondre. Eclair était plus rapide que moi et me dépasserait sans probleme!
Revenir en haut Aller en bas
éclair
Je suis nouveau, soyez cool ! :)
éclair


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

[color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color]   [color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color] - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 15:30

je ne comprenais plus rien 1 elle veux pas avoir de relation avec moi donc je vais avec une autre juments qui elle m'aime
2elle rale
3 me dit que je suis un lacheur et maintenant elle veux bien faire la course bon bref elle se frotta contre moi est partis se cabrer plus loin et dit:
-3,2,1 GO
bon bas c'est partis je me mis a aller a un grand galop je la dépasser et gagner ...
Revenir en haut Aller en bas
Evengelyone
Je suis nouveau, soyez cool ! :)
Evengelyone


Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : Cherche un peu pour voir!
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

[color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color]   [color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color] - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 18:06

Bien sur il arriva avant moi, comme d'habitude j'était dernière mais contrairement a mes habitudes cela ne me génais point. Une fois arrivé, je m'arreta a côté de lui et me frotta a lui. Puis après avoir fait la folle je m'arreta devant lui les yeux frémissants de joie.

< Tu sais Eclair, c'est pas parce que t'est avec Fidelity Love que je t'aime plus! Je t'aimerais toujours, sache la même si tu ne veux pas de moi! >

Sur ceux je l'embrassa et un peu géner partit au trot plus loin. JE me retourna et lui demanda de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color]   [color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un Jour l'amour m'ouvrira t-il sa porte? [¤LIBRE A TOUT LES ETALONS!¤]
» L'amour sur ton visage se lit comme un doux présage... - libre à tous les étalons -
» x Promenade [LB étalons ]
» Libre à toutes les juments^^
» Avalanche de sourires - Libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‟ Wild Life „ :: {* Country Love :: {* La cascade des juments-
Sauter vers: