‟ Wild Life „
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

‟ Wild Life „


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Requiem
Mouuais, JE suis actif :D
Requiem


Nombre de messages : 528
Age : 28
Localisation : Derrière Toi
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

[color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color] Empty
MessageSujet: [color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color]   [color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color] EmptyVen 18 Sep - 18:31


Evengelyone

Evengelyone marchait seule ce jour là.
Elle était nouvelle sur les Terres de Wild Life et elle ne connaissait personne.
Au bord de l'eau, elle sinstalla tranquillement et plongea dans la cascade.
Evengelyone se rafraichit et se baignat a son aise, car il faisait chaud.
Après de longues minutes de baignades, Evengelyone revint sur la berge.
Elle se sécha et s'allongea dans l'herbe grasse.
Sa robe brun doré scintillait au soleil.
Evengelyone se sentait si bien!
Mais soudain, une odeur d'étalon se répandit dans l'air.
La jument ne sen inquiéta pas.
Enfin de la compagnie pour notre Evengelyone qui se sentait seule...
Elle resta couché dans l'herbe, la tête dans l'herbe, tranquille.
Une ombre apparue, celle d'un étalon...
Revenir en haut Aller en bas
Addicted Prophecy.
Mouuais, JE suis actif :D



Nombre de messages : 312
Age : 25
Localisation : Chez Moiii x)
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

[color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color]   [color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color] EmptySam 19 Sep - 23:55

  • L'étalon en question c'était Addicted Prophecy , l'étalon a la musculature parfaite. Trottant gaiement tel un cheval de dressage . Il s'avait ce qu'il avait a faire aujourd'hui , comme tout les autres jours ... Son seul but qui était bien précis et arreter . Collectionner les Aventures . Non loin de la une simple jolie jument alezane allonger dans l'herbe qui chatouiller les tendons d'Add'. Par simple courtoisie , il s'approcha et sourit de son air angélique.

    << Enchanté , Je me Présente , Addicted Prophecy . >>

    Non comme certain étalon lui ne fit pas de réverence il se contena de garder son sourire en coin , son sourir beau et angélique. Plongeant ses prunelles noir dans le regard de la jument , Le silence s'installa.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Mouuais, JE suis actif :D
Requiem


Nombre de messages : 528
Age : 28
Localisation : Derrière Toi
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

[color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color]   [color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color] EmptySam 19 Sep - 23:58

La jument se releva et examina l'étalon devant elle. Il était fort et ne semblait pas encore lui voula=oir du mal. Avant de répondre elle attendit un peu puis se présenta.
"Enchantée moi aussi! Mon nom est Evengelyone!"
Evengelyone se méfiait de l'étalon, elle gardait ses distances et se tut, le regardant froidement de ses yeux ocre roux.
Revenir en haut Aller en bas
Addicted Prophecy.
Mouuais, JE suis actif :D



Nombre de messages : 312
Age : 25
Localisation : Chez Moiii x)
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

[color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color]   [color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color] EmptyDim 20 Sep - 0:03

  • Son sourir s'effaca l'air plus sérieux soudain. Ses traits se durcir mais pas de méchanceter. Il se durcir parqu'il crut du moins lire sur les traits de la jument. Après un moment de réflection de sa voix , de son ténor il dit le plus doucement possible malgrès sa voix de pierre.

    << As tu peurs ? >>

    Il était sérieux mais ne perdait pas son calme pour autant. Il continua a essayer de " lire " sur ses traits. Mais trop captiver sur le fait qu'il soit en compagnie d'une charmante demoiselle lui fit perdre sa concentration. Ce qui ne parut pas , evidement , il avait l'habitude de se faire discret dans ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Mouuais, JE suis actif :D
Requiem


Nombre de messages : 528
Age : 28
Localisation : Derrière Toi
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

[color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color]   [color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color] EmptyDim 20 Sep - 0:06

LA jument recula et devisagea l'étalon. Elle n'aimait pas vraiment ses réactions et pensat aux saillies de forces. Non il ne ferait pas ca, il est bien trop aimable! Je me rapprochas de lui.

"Oui et non..."
Revenir en haut Aller en bas
Addicted Prophecy.
Mouuais, JE suis actif :D



Nombre de messages : 312
Age : 25
Localisation : Chez Moiii x)
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

[color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color]   [color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color] EmptyDim 20 Sep - 13:06

  • Ses traits s'adoucir lègerement , il ne saissa pas de la struter du plus profond de ses prunelles. Quand elle recula il ne broncha pas pour autant. Ce n'est que quand elle s'avanca et qu'elle donna la réponse qui importer peu Add' . Il lui dit.

    << Bien ... >>

    Son ton était froid et rauque , le ton d'un vrai male parlant a une demoiselle . Il hésita sans le montrer comme toujours puis il lâcha.

    << Célibataire ? >>

    Bien sur il s'en moquait royalement , mais quelques information en plus lui serait utile...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Mouuais, JE suis actif :D
Requiem


Nombre de messages : 528
Age : 28
Localisation : Derrière Toi
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

[color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color]   [color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color] EmptyJeu 1 Oct - 18:18

"oui...et vous?"

Evengelyone regarda l'étalon en face, elle n'avait plus peur. Elle resta droite comme un piquet observant Addicted Prophethy. Il n'avait pas l'air très commode, c'était plutot le genre de chevaux dominant que tu n'a pas envie de croiser.. Elle le regarda bien, malgrès ses traits de caractères assez dur, c'était un magnifique étalon.

(dsl du retad j'avais pas vu! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Hëlya Mïnd [ABS]
Suuuper mÔdo !!
Hëlya Mïnd [ABS]


Nombre de messages : 845
Age : 27
Localisation : Follow in my world : mind.
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

[color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color]   [color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color] EmptyJeu 15 Oct - 19:36

Plus de 15 jours ...
Si pas de réponse le 31 octobre, corbeille =/
Revenir en haut Aller en bas
http://thesinistermist.skyrock.com/
éclair
Je suis nouveau, soyez cool ! :)
éclair


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

[color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color]   [color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color] EmptySam 24 Oct - 19:32

(questions : je peux ???)
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Mouuais, JE suis actif :D
Requiem


Nombre de messages : 528
Age : 28
Localisation : Derrière Toi
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

[color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color]   [color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color] EmptyDim 25 Oct - 0:22

oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
éclair
Je suis nouveau, soyez cool ! :)
éclair


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

[color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color]   [color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color] EmptyDim 25 Oct - 13:30

(ok merci)
Revenir en haut Aller en bas
éclair
Je suis nouveau, soyez cool ! :)
éclair


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

[color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color]   [color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color] EmptyDim 25 Oct - 13:36

Je galoper dans le vents,tranquillement,je vus la cascade au jument m'arréta pour aller boir,mais en approchant je vus une jument avec un autre cheval il était plutot grand,a mon avis c'était un dominant la jeune demoiselle n'avait pas l'aire trés rassuré alors je mis a marcher vers eux,puis je dit:
"salut,moi ces éclair je peux m'incruster"
le cheval a coté n'avait pas l'air d'être satisfait de ma visit mais je n'était pas sur,alors j'attendit la réponse de cet demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Evengelyone
Je suis nouveau, soyez cool ! :)
Evengelyone


Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : Cherche un peu pour voir!
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

[color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color]   [color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color] EmptyDim 25 Oct - 13:40


  • Un bel étalon s'apporcha de moi, il semblait sympas a première vue et comme je ne connaissait personne enfin quasiment personne je préféra faire connassance!
  • < Salut! Moi c'est Evengelyone! >
Revenir en haut Aller en bas
éclair
Je suis nouveau, soyez cool ! :)
éclair


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

[color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color]   [color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color] EmptyDim 25 Oct - 14:24

la femelle me disa d'un trés amical
"Salut! Moi c'est Evengelyone !"
puis je lui dit
-que ce que une si belle jeune fille comme toi fais toute seule tu n'a pas d'amis
puis lorsqu'on été entrains de parler je venais de remarquais que la jument était plus que bellle et je sortit sans réfléchir
-Célibatair?
Zut !!! elle va croirent que je veux la saillir de force qui n'est as mon style du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Evengelyone
Je suis nouveau, soyez cool ! :)
Evengelyone


Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : Cherche un peu pour voir!
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

[color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color]   [color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color] EmptyDim 25 Oct - 17:00


  • Il posa cette question tout a coup. Je rougis biens sur, c'était quand même un peu tôt pour être marié surtout que j'était nouvelle depuis peu! Ca question me gena un peu mais il sembali néanmoin avoir un bon fond et ne semblait pas non plus etre un étalon qui aime les saillies de forces, cela ne lui ressemblait pas vraiment.
  • <Hum oui enfin pour l'instant et vous? >
Revenir en haut Aller en bas
éclair
Je suis nouveau, soyez cool ! :)
éclair


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

[color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color]   [color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color] EmptyDim 25 Oct - 20:20

<je suis extrément désolée je ne sais pas pour quoi j'ai dit sa enfin si car tu es trés migonne et que j'aimerais sortir avec toi,oups désolée ,et oui je suis célibataire mais tu cest je ne le voulait enfin...>pendant que je m' enbrouiller je recula car oui j'était vraiment gêner de ma réponse que une buche était derriere je me l'apris et faït tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Evengelyone
Je suis nouveau, soyez cool ! :)
Evengelyone


Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : Cherche un peu pour voir!
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

[color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color]   [color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color] EmptyLun 26 Oct - 13:14


  • Celui là était facile a manipuler et comme je voulait m'amuser un peu je décida de me faire élégante de quoi le faire tomber a la renverse! Oui je suis très charmeuse et j'ai une beautée incomparable je le sais! ^^
  • < Alors comme ça tu serais en train de tomber sous mon charme mon beaux? >
  • Je mit ma queue en panache et trotta autour de lui en le regardant de mes yeux brun profond, je fit de mes mouvements l'élégances et la beautée, il ne pourrait résister!
Revenir en haut Aller en bas
éclair
Je suis nouveau, soyez cool ! :)
éclair


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

[color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color]   [color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color] EmptyLun 26 Oct - 19:29

la jument devait penser que j'était un facile a manipuler alors qui n'est pas trop le cas mais j'allais me laisser faire on va bien voir,la juments se mit a tourner avec un pas d'élégance le petit probléme ces que je suis sensible au jument assez de couleur clair comme elle puis elle me dit
<Alors comme ça tu serais en train de tomber sous mon charme mon beaux>
<pourquoi sa te dérange ma toute belle ?> j'allais moi aussi jouer a son petit jeu car moi aussi j'était irrésistible...
Revenir en haut Aller en bas
Evengelyone
Je suis nouveau, soyez cool ! :)
Evengelyone


Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : Cherche un peu pour voir!
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

[color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color]   [color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color] EmptyLun 26 Oct - 20:18


  • Okay il rentre dans mon jeu! Ca va aller vite attention! Nan je plaisante ne forcon pas les choses elles se feront d'elle même!
  • < Mais pas du tout mon bel éclair! >
Revenir en haut Aller en bas
éclair
Je suis nouveau, soyez cool ! :)
éclair


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

[color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color]   [color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color] EmptyLun 26 Oct - 21:01

<tu une vrais petit charmeuse dit donc ma toute belle,mais il faut que j'avoue tu es trés craquante>
elle marcher toujour au tour de moi avec une alure trés elegante mais il fallait avouer je commencer a avoir une petit attirance puis je la regarder dans le droit des yeux est je crois quelle compris ...
Revenir en haut Aller en bas
Evengelyone
Je suis nouveau, soyez cool ! :)
Evengelyone


Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : Cherche un peu pour voir!
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

[color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color]   [color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color] EmptyLun 26 Oct - 22:06


  • <Oui je sais, dison que c'est dans ma petite nature! >
  • Je lui fit un clin d'oeil je suis quasi sur qu'il prendra cela comme une invitation a sortir avec lui mais dison qu'il y avait pas ma de choix d'étalon dans le coin alors mieux vat ne pas se précipiter
Revenir en haut Aller en bas
éclair
Je suis nouveau, soyez cool ! :)
éclair


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

[color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color]   [color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color] EmptyLun 26 Oct - 22:19


je me fit flatée car une jument était interresser a moi et répondit a ma questions
<Oui je sais, dison que c'est dans ma petite nature! >
éclair compris qu'il était amoureux d'elle mais il voyait que cela allait être difficile de lui dire a cause de son secret et oui il en avait un mais il ne le dira pas tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Evengelyone
Je suis nouveau, soyez cool ! :)
Evengelyone


Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : Cherche un peu pour voir!
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

[color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color]   [color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color] EmptyLun 26 Oct - 23:55


  • Le pauvre Eclair ne semblait pas très alaise! Pov' chou, encore un qui me résiste pas! héhé [color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color] 685688 Je suis une machine a charmer! -non je rigole! [color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color] 35573 -
  • < Ca va? tu ne semble pas dans ton assiette!>
Revenir en haut Aller en bas
éclair
Je suis nouveau, soyez cool ! :)
éclair


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

[color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color]   [color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color] EmptyMar 27 Oct - 19:46

puis evengelyon me dit:
<Ca va? tu ne semble pas dans ton assiette>
<sa va ...sa va aller c'est juste que je crois bien oh et puis laisse tomber tu ne peux pas comprendre tu as autre chose a faire que rester avec un stupide étalon comme moi>
ca y'est ses sur je suis amoureux d'elle ,mais en lui disant ces parole il se raplis de l'accident et ne préferas refaire et il dit
<tu c'est je te le dit franchement j'aimerais vraiment sortir avec toi mais le seul soucis c'est que j'ai eu un long moment de probléme est je ne peux te le raconter,...> la juments me regarder avecl'air de savoir mon secret...
Revenir en haut Aller en bas
Evengelyone
Je suis nouveau, soyez cool ! :)
Evengelyone


Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : Cherche un peu pour voir!
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

[color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color]   [color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color] EmptyMar 27 Oct - 20:44


  • < Tu sais ici on ne sort pas avec quelqu'un, on devient desuite sa compagne ou son compagnon, peu etre pour la vie ou non mais c'est le futur qui en décide! Chaqu'un a ses secrets et je ne t'embeterais pas avec ca ne t'en fait pas! En plus moi aussi je t'apprécie beaucoups!>
  • Il est trop gentil cet étalon ^^
  • Non franchement je crois que c'est déjà mon ami mais pour vivre avec lui c'est un peu tôt quand même faut pas forcer les choses a se faire trop vite! ALors j'ai peu de passience en fin ca dépend pour quoi! J'espère qu'il comprendra que je ne suis pas prete a vivre avec quelqu'un pour l'instant bien que j'ai de la passion pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color]   [color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Jour l'amour m'ouvrira t-il sa porte? [¤LIBRE A TOUT LES ETALONS!¤]
» L'amour sur ton visage se lit comme un doux présage... - libre à tous les étalons -
» x Promenade [LB étalons ]
» Libre à toutes les juments^^
» Avalanche de sourires - Libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‟ Wild Life „ :: {* Country Love :: {* La cascade des juments-
Sauter vers: