‟ Wild Life „
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

‟ Wild Life „


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avalanche de sourires - Libre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
( Sol - Smials. )
Je m'intègre petit à petit, merci <3
( Sol - Smials. )


Nombre de messages : 121
Age : 26
Localisation : Helloland ...
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Avalanche de sourires - Libre. Empty
MessageSujet: Avalanche de sourires - Libre.   Avalanche de sourires - Libre. EmptyJeu 8 Oct - 20:44


    Une silhouette de plus traversa les terres de Wild Life. Celle - çi sans but précis s'arrêtait à chaque fleur, à chaque trace de pas. Elle enregistrait le paysage dans sa face de moineau. On dira plus tard, qu'elle apporta avec elle, Mlle Gaieté, une demoiselle un peu folle, pour ne pas dire absolument ... Car la belle est toujours en train de rire et de jouer. La bonne humeur loge le coeur de Great Smials ...


    Je marchais du haut de mon mètre vingt et un. Trop modeste ? Bon je vous accorde un petit mètre vingt deux, he he. Le vent quelques peu froid jouait avec mes mèches rebelles. Mais, ouh les vilaines, elles voulaient rester libres et indomptables. Et donc, elle me bousillaient la vue ... A ce qui paraît les bipèdes ont inventé un objet tout bête, banal certe mais très efficace, les ciseaux. Malheureusement, nous, avec notre seul doit qu'on a à chaque sabot, cela nous rend la tâche plus difficile éviemment ... Faut faire avec, j'est très bien réussi de me faire à l'idée que mon pôpi ronflé par exemple. Ca ma mit du temps à comprendre que le bruit sourd et grave venait de lui ... Je vit un gros caillou un peu plus loin. Plus je m'approchais, plus il grandissait. On appelle ça l'effet d'optique paraît - il. C'est dans l'envie de comparer ma taille au combattant féroce qu'est ce gros caillou, que je partis à sa rencontre ...


    Great Smials.

Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Mouuais, JE suis actif :D
Requiem


Nombre de messages : 528
Age : 28
Localisation : Derrière Toi
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Avalanche de sourires - Libre. Empty
MessageSujet: Re: Avalanche de sourires - Libre.   Avalanche de sourires - Libre. EmptyLun 19 Oct - 19:25

Avalanche de sourires - Libre. 174192 INSIDE Avalanche de sourires - Libre. 174192


C'était un jour bien comme les autres pour notre cher Inside. Bien qu'il fut seul l'envie de trouver quelqu'un ne lui fut point désagréable et c'est ainsi que l'étalon d'un noir ébène sefaufila dans cette grotte sombre dont la vu ne faisait point sourire, enfin pas pour le moment. Et donc au lieu de galoper au grand bohneur du vent dehors, Inside préféra se cacher dans ce trou sombre qui l'entrainait vers les abîmes et qui le menait vers je ne sais où...


Je m'enguaga dans ce sentier noir dont la lueur du jour au dehors était peu a peu de plus en plus lointaine. CE sentier déscendait en une petite pente douce et grisâtre qui dans d'autres cas que le mien n'aurait vraiment pas eu l'envie de se faufiller vers le centre du monde. Peu a peu les murs de roches qui se trouvait de chaque côté de moi s'élargirent pour enfin laisser place a un endroit plat et sombre. Puis je remarqua qu'au dessus de moi, bienhaut delà de ce trou a rat il y aavait justement un trou qui laissait filtré la lumière. Au centre de cet endroit qui ressemblait une petite prairie obscure s'écoulait une petite rivière qui venait de je ne sais ou et qui seravit a je ne sais quoi. Ainsi donc par cette belle journée j'avais préféré ma blotir au fond d'un trou plutôt que de galoper crinière au vent au dehors. Peu importe je ne voulait plus sortir, ainsi donc après une dizaine de minutes silencieuses et bien agacante un léger bruit de sabot résonna dans l'air. Une silhouette sombre apparu dans un recoin de l'obscurité et je ne put dinstiguer qu'une chose, c'était aussi un cheval...
Revenir en haut Aller en bas
( Sol - Smials. )
Je m'intègre petit à petit, merci <3
( Sol - Smials. )


Nombre de messages : 121
Age : 26
Localisation : Helloland ...
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Avalanche de sourires - Libre. Empty
MessageSujet: Re: Avalanche de sourires - Libre.   Avalanche de sourires - Libre. EmptyMar 20 Oct - 22:49


    Wouah ... Pas si petit que cela le caillou. Je dirais même énorme. Je pencha la tête d'un air interrogateur pour ensuite m'aperçevoir que c'était une grotte. Elle était sombre et lugubre hormis à un certain endroit où la lumière passait à l'intérieur. Une odeure me vint en pleine tête. Une odeure d'équidé, d'un étalon plus précisement. Je souria à m'en décrocher la machoire. Enfin une rencontre, ma première rencontre.

    - Eh Ooooooooooh !
    m'époumonnais - je dans le vide.

    Enfin, dans le vide ? Pas totalement ...

C'est super court :O
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Mouuais, JE suis actif :D
Requiem


Nombre de messages : 528
Age : 28
Localisation : Derrière Toi
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Avalanche de sourires - Libre. Empty
MessageSujet: Re: Avalanche de sourires - Libre.   Avalanche de sourires - Libre. EmptyMer 21 Oct - 15:31

J'entendis ce cri j'y répondit par un hénnissement lugubre. Je posa un instant d'hésitation et d'un bond je fila comme le vent vers la sortit de la grotte. Le vent m'apporta l'odeur d'une jument. Je la vit enfin et une fois sortit je me cabra en fesant un tour sur moi même et hop caracolla comme un fou autour d'elle. Je m'arreta devant elle et lui décrocha un sourire. Puis repartitt dans un galop et finit enfin par m'arreter a ses côtés en lui soufflant das les naseaux. Enfin une rencontre! J'allai découvrir celle qui serai peu etre plus tard mon amie et voir peu etre mon amour?! Qui sait?!

"Hello beautiful mare! Je suis Inside et toi c'est comment?"
Revenir en haut Aller en bas
( Sol - Smials. )
Je m'intègre petit à petit, merci <3
( Sol - Smials. )


Nombre de messages : 121
Age : 26
Localisation : Helloland ...
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Avalanche de sourires - Libre. Empty
MessageSujet: Re: Avalanche de sourires - Libre.   Avalanche de sourires - Libre. EmptyMer 21 Oct - 18:20



    Un hennissement strident suivis de bruits de pas pressés se firent entendre. Une forme noire dansait à l'autre bout de la grotte. Il semblait heureux Jacquot ...Il galopa vite fait bien fait vers moi et m'acosta avec un ton joyeux.

    i n s i d e ; - Hello beautiful mare ! Je suis Inside et toi c'est comment ?
    g r e a t s m i a l s ;
    - Hey hey Jacquouille la Fripouille Avalanche de sourires - Libre. Fresse. J'suis une Great Smials et fière de l'être ...


Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Mouuais, JE suis actif :D
Requiem


Nombre de messages : 528
Age : 28
Localisation : Derrière Toi
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Avalanche de sourires - Libre. Empty
MessageSujet: Re: Avalanche de sourires - Libre.   Avalanche de sourires - Libre. EmptyMer 21 Oct - 18:33

Je lui lanca un sourire, elle était drole celle là! Je sens qu'on va bien s'entendre tout les deux! Je m'ébroua et m'amusa encore un peu. Ba quoi Jacquouille fait ce qu'il veut non?

"Enchanté Great Smial! J'ai comme l'imppression qu'on va bien s'entendre tout les 2!"
Revenir en haut Aller en bas
( Sol - Smials. )
Je m'intègre petit à petit, merci <3
( Sol - Smials. )


Nombre de messages : 121
Age : 26
Localisation : Helloland ...
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Avalanche de sourires - Libre. Empty
MessageSujet: Re: Avalanche de sourires - Libre.   Avalanche de sourires - Libre. EmptyMer 21 Oct - 20:32


    i n s i d e ; - Enchanté Great Smials ! J'ai comme l'impression qu'on va bien s'entendre tout les deux !

    Je lui renvoya son sourire en demasquant mes dents blanches. Psss Psss, ça reste entre nous mais, je prends du Colgate Max White Avalanche de sourires - Libre. Icon_razz. Il commança à jouer et faire l'imbécile. Bizarre le Jacquouille, mais il me plait bien ...

    g r e a t s m i a l s ; - J'le pense aussi !


Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Mouuais, JE suis actif :D
Requiem


Nombre de messages : 528
Age : 28
Localisation : Derrière Toi
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Avalanche de sourires - Libre. Empty
MessageSujet: Re: Avalanche de sourires - Libre.   Avalanche de sourires - Libre. EmptyMer 21 Oct - 20:36

Hey ca l'amuse ou quoi de me traiter de Jacquouille!? Olala je vais pas faire tout un platplat pour une petite histoire de Jacquouille la Fripouille! Allez Inside prend le devant et fait toi plein d'ami! et pis elle est pas mimi cette jument? A si elle est jolie! Mais qu'est ce que je fais? Je parle a moi même! La Honnnteee! Avalanche de sourires - Libre. Icon_twisted

"Ca te dit une petite balade?"

Héhé voila Inside plan drague n°1! Voyans ce que ca donne! Avalanche de sourires - Libre. 771632
Revenir en haut Aller en bas
( Sol - Smials. )
Je m'intègre petit à petit, merci <3
( Sol - Smials. )


Nombre de messages : 121
Age : 26
Localisation : Helloland ...
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Avalanche de sourires - Libre. Empty
MessageSujet: Re: Avalanche de sourires - Libre.   Avalanche de sourires - Libre. EmptyJeu 22 Oct - 18:23


    i n s i d e ; - Ca te dit une petite balade ?

    Je le regarda pince sans rire. Beh dis - donc, c'est qu'il allait vite celui - là. J'ai une tête à me balader, moi ? Dites pas oui où j'vous botte la croupe ! Je regarda droit devant, m'eclipsant un peu du monde qui m'entourait. Je pensais à ma mère. Une légère brise froide me rapella à la réalité. En me regardant je lui dis ...

    g r e a t s m i a l s ; - Ouais, mais mâtes pas trop mon magnifique corps d'athlète, he he Avalanche de sourires - Libre. Fresse.

Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Mouuais, JE suis actif :D
Requiem


Nombre de messages : 528
Age : 28
Localisation : Derrière Toi
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Avalanche de sourires - Libre. Empty
MessageSujet: Re: Avalanche de sourires - Libre.   Avalanche de sourires - Libre. EmptyJeu 22 Oct - 18:29

Je fis la grimace en la regardant, faire semblant c'était trop drôle! Je pouffa de rire et commenca a trotter. C'est qui va vite en besogne notre p'tit Inside faite gaffe a vous les poulettes! héhé Avalanche de sourires - Libre. 685688

"Mouais t'inquiète j'pense pas que quelqu'un ai envie de le regarder! (je plaisante là! lol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avalanche de sourires - Libre. Empty
MessageSujet: Re: Avalanche de sourires - Libre.   Avalanche de sourires - Libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avalanche de sourires - Libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libre à toutes les juments^^
» |° Soft Jelly °| Trop chaud ! |° libre °|
» Là ou le commencement prend fin! [LIBRE PUISQUE DIOR NE VIEN PAS!^^]
» Un Jour l'amour m'ouvrira t-il sa porte? [¤LIBRE A TOUT LES ETALONS!¤]
» L'amour sur ton visage se lit comme un doux présage... - libre à tous les étalons -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‟ Wild Life „ :: {* West :: {* La grotte-
Sauter vers: