‟ Wild Life „
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

‟ Wild Life „


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Là ou le commencement prend fin! [LIBRE PUISQUE DIOR NE VIEN PAS!^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Requiem
Mouuais, JE suis actif :D
Requiem


Nombre de messages : 528
Age : 28
Localisation : Derrière Toi
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Là ou le commencement prend fin! [LIBRE PUISQUE DIOR NE VIEN PAS!^^] Empty
MessageSujet: Là ou le commencement prend fin! [LIBRE PUISQUE DIOR NE VIEN PAS!^^]   Là ou le commencement prend fin! [LIBRE PUISQUE DIOR NE VIEN PAS!^^] EmptyMer 7 Oct - 15:46

J'était là, sur une colline qui surplombait cette rivière infinie. Moi, j'était un étalon, un immense arabe noir avec des yeux en amandes et une étoile blanche sur le front. J'était immobile, droit comme un piquet sur cette colline regardant la rivière qui continuait de couler doucement. J'avais ma crinière dans le vent ainsi que ma belle que en panache. Je scrutait l'horrizon comme si un ennemi ou une vieille connaissance allait revenir. Mais tout ce que j'avais connu étaient mort, mes parents, le troupeau, les hommes. Plus rien de tout cela n'exitait dans mon coeur, seul le vide régnait. Tout était calme et immobile, comme moi. Je ressembalis a un prince et a un chef de la ou j'étais. J'entendis un clapotis. L'eau qui éclaboussait le passage d'un être que je ne voyait pas. Et c'est alors que je la vit, cette belle jument noire qui marchait pésiblement au bord de l'eau. Le vent ressoufla une grosse rafale et je partit au galop, déboulant de la colline tel un ouragan faisant voler dèrrière moi un nuage de poussière. J'arriva si vite près de la rivière que je n'eu le temps de faire qu'une seule chose, sauter. Je me rassembla sur mes postérieurs et d'une longues détente franchi cette immense rivière. Je retomba lourdement sur mes sabots et me mit face a la jument mais pas trop près. Je devais etre au moin a une bonne vingtaine de mètre de cette beautée noire...
Revenir en haut Aller en bas
Hëlya Mïnd [ABS]
Suuuper mÔdo !!
Hëlya Mïnd [ABS]


Nombre de messages : 845
Age : 27
Localisation : Follow in my world : mind.
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Là ou le commencement prend fin! [LIBRE PUISQUE DIOR NE VIEN PAS!^^] Empty
MessageSujet: Re: Là ou le commencement prend fin! [LIBRE PUISQUE DIOR NE VIEN PAS!^^]   Là ou le commencement prend fin! [LIBRE PUISQUE DIOR NE VIEN PAS!^^] EmptyJeu 22 Oct - 12:41

Plus de 15 jours ...
Si pas de réponse le 7 novembre, corbeille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesinistermist.skyrock.com/
 
Là ou le commencement prend fin! [LIBRE PUISQUE DIOR NE VIEN PAS!^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Dior [ Non fini ]
» ## Pour Dior <3
» Liens for Dior =)
» » Avec Dior
» Journal de Dior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‟ Wild Life „ :: {* South :: {* La rivière de l’infini-
Sauter vers: