‟ Wild Life „
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

‟ Wild Life „


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Des retrouvailles ... bizarres ... ( Pv'ey Unreal )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
spirit
Mouuais, JE suis actif :D



Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Des retrouvailles ... bizarres ... ( Pv'ey Unreal ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ... bizarres ... ( Pv'ey Unreal )   Des retrouvailles ... bizarres ... ( Pv'ey Unreal ) - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 10:53

Il seras heureux de toute façons,mais éspérons qu'il ne continue pas de ne pas craindre le danger.Je la regarda,puis a ça proposition,je répondis par une petite foulée de galop puis m'arrêta très brusquement.Je fis une levade et partis au galop a côté d'elle.La regardant de temps a autre,ma vitesse c'était améliorais depuis.L'envie de galoper plus vite me titill,je m'arêta,pris un galop a très longue foulées.Je dépassa Gipsy puis après ce grand galop je m'arrêta attendant Gipsy.Elle n'était pas ci loin que ça en faite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
gipsy
Aaaah, la jeunesse de nos jours ! * commence à se faire vieille XD *
gipsy


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Des retrouvailles ... bizarres ... ( Pv'ey Unreal ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ... bizarres ... ( Pv'ey Unreal )   Des retrouvailles ... bizarres ... ( Pv'ey Unreal ) - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 20:12

Gipsy sursauta Quand Unreal la depassa et parti au grand Galop. Quand il l'attendis un peu plus loin. Elle fit un coup de culs et accelera. Elle s'arêtte net devant Unreal en manquant de le poussé. Elle lui fit un baiser sur la joue puis se mit a faire des cercles au trot autour de lui. Elle le fixa avec un regard seducteur puis son regard changa et devins son doux regard d'avant. Elle regarda le ciel, il allait faire nuit. Gipsy se coucha sur le sol et regarda Unreal. Puis elle posa sa tête sur l'herbe fraiche et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Mouuais, JE suis actif :D



Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Des retrouvailles ... bizarres ... ( Pv'ey Unreal ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ... bizarres ... ( Pv'ey Unreal )   Des retrouvailles ... bizarres ... ( Pv'ey Unreal ) - Page 2 EmptySam 26 Sep - 14:28

Je la regarda touner autour de moi comme une jeune pouliche,puis elle se coucha,elle allait surement dormir,je m'éloigna et brouta l'herbe de plus en plus immonde,c'était la mauvaise saison l'hiver allait arriver.J'avala avec équeurement l'herbe qui m'avait dégoutée puis me dirigea vers Gipsy,le coucha a ses côtés et possa ma tête sur l'herbe.Elle était maintenant a ras du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Hëlya Mïnd [ABS]
Suuuper mÔdo !!
Hëlya Mïnd [ABS]


Nombre de messages : 845
Age : 27
Localisation : Follow in my world : mind.
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Des retrouvailles ... bizarres ... ( Pv'ey Unreal ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ... bizarres ... ( Pv'ey Unreal )   Des retrouvailles ... bizarres ... ( Pv'ey Unreal ) - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 19:27

Plus de 15 jours ...
Si pas de réponse le 26 octobre, corbeille =/
Revenir en haut Aller en bas
http://thesinistermist.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles ... bizarres ... ( Pv'ey Unreal ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ... bizarres ... ( Pv'ey Unreal )   Des retrouvailles ... bizarres ... ( Pv'ey Unreal ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles ... bizarres ... ( Pv'ey Unreal )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‟ Wild Life „ :: {* East :: {* La colline de la plaine lune-
Sauter vers: