‟ Wild Life „
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

‟ Wild Life „


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Des retrouvailles ... bizarres ... ( Pv'ey Unreal )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gipsy
Aaaah, la jeunesse de nos jours ! * commence à se faire vieille XD *
gipsy


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Des retrouvailles ... bizarres ... ( Pv'ey Unreal ) Empty
MessageSujet: Des retrouvailles ... bizarres ... ( Pv'ey Unreal )   Des retrouvailles ... bizarres ... ( Pv'ey Unreal ) EmptyMer 12 Aoû - 14:18

Marchant sous les etoiles ... Gipsy ne pensait a rien ... Elle n'avait plus la force de pensez. Elle avançais sa s'arêtté et fini par se retrouvé a la colline de la pleine lune. elle laiissa le vent caressé son visage. Sa robe alezane qui autrefois etait claire et lumineuse est maintenant foncé et non lumineux xd . ses yeux sont devenu sombre , vide ... Elle lança un hennisement qui parcourai plusieures mètres. Sa voix avait changé, enfaite seulement son hennisement avait changé , sa voix etait pareille mais elle voulait changé et ne plus devenir la petite jument faible d'autrefois. Un bruit surgit de derrière les buissons. Elle tourna la tête et plaqua les oreilles contre sa nuque. Elle se retourna completement et se cabra legerment et hennit pour appelé l'inconnu. c'etait un cheval car elle reconnu l'odeur mais savoir qui c'etait ? peut-être quelqu'un qu'elle connait mais qu'elle na plus vu depuis très longtemps ....
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Mouuais, JE suis actif :D



Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Des retrouvailles ... bizarres ... ( Pv'ey Unreal ) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ... bizarres ... ( Pv'ey Unreal )   Des retrouvailles ... bizarres ... ( Pv'ey Unreal ) EmptyMer 12 Aoû - 23:12

Mon pas était lent,l'encolure haute et les oreilles plaquées sur ma nuque,c'était bien moi Unreal.Mon oeil bleu barrées par une cicatrice était cacher par mon long toupet.Je claqua mes dents a la vue d'une carcace de biche.Mais passa mon chemin,la bête était déjà loin,je pris un trot l'encolure arquée et la tête basse,la queue en panache et levant bien haut mes antérieur.J'avais l'air d'un fous,mais j'en était pas un,seulement plein d'énergie.Je pris un galop rapide et levant haut mes antérieur je poussa un hennisement en sentant l'odeur d'une jument.Famillière ...quelqu'un que je connaisais.Je pila net et me cabra,je pris un trot et m'arrêta et commenca a monter une colline.Arriver en haut,je brouta,le vent soulevant mes crins je vis soudain une silhouette alezane qui était beaucoup plus foncé que la normale.Je pris un galop sur la pente,dérapant avec mes postérieur je faillis lui rentrer dedans mais je pila net devant elle.Je renacla et plaqua mes oreilles sur ma nuque.Soulevant dirrectement mon toupet mon oeil bleu se dévoila.Une sombre lueur a l'intérieur de ma pupille.
Revenir en haut Aller en bas
gipsy
Aaaah, la jeunesse de nos jours ! * commence à se faire vieille XD *
gipsy


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Des retrouvailles ... bizarres ... ( Pv'ey Unreal ) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ... bizarres ... ( Pv'ey Unreal )   Des retrouvailles ... bizarres ... ( Pv'ey Unreal ) EmptyMer 12 Aoû - 23:29

Le bruit m'intriguais toujours. Quelques instant après un étalon pie noir arrivait au galop et s'arêtta net devant moi. Je recula d'un pas ne voulons pas être trop près de lui. Il me paressais familier mais je ne le reconu pas. Je resta droite fixant l'étalon dans les yeux. Mon regard etait noir ... sombre ... vide ... . Le vent souleva mes crins. Je leva un anterieur pour ensuite le re-tapé violament au sol. Personne ne pouvait me reconnaitre, enfait si ... grace a une marque. Une tache de naissance a vrai dire. Une petite tache blanche au dessus de sa liste, mais maintenant on ne la vit pas car elle avait son toupet devant. Mais bon, elle ne voulais pas qu'on la reconaisse. Elle voulait resté loin des autres. Elle se cabra et retomba nez a nez a l'étalon. Elle lui dit d'une voix seche.

" dégage !!! "
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Mouuais, JE suis actif :D



Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Des retrouvailles ... bizarres ... ( Pv'ey Unreal ) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ... bizarres ... ( Pv'ey Unreal )   Des retrouvailles ... bizarres ... ( Pv'ey Unreal ) EmptyMer 12 Aoû - 23:40

Je me cabra aussi haut que je pus,la dépassant,j'avais au moins 20 cm de plus qu'elle.Je montra mes dents et d'un air menacant,je me retourna et donna un coup de cul et m'arrêta juste avant d'éclater sa machoire.Je me retourna et lanca mon antérieur dans son encolure.Lui laissant une trace de sabot.Ont pouvais me reconnaitre,grace a mon oeil bleu balafrer,je pensais toujours a celle que j'aimais.Mon oeil bleu ce dévoila a cet instant,c'est la que je réalisa ce que je faisais.J'étais prêt a me battre avec une jument,je recula vivement.Puis je la regarda,non je n'allais pas faire ça,c'était comme ci je me battais avec ma mère.Cela me faisais du mal de savoir que je redevenais comme avant ma rencontre avec Gipsy.Je secoua ma tête d'un air menacant et répondis d'une voix séche,grave et sinistre:
-Je ne me batterais pas avec toi,mais je ne partirais pas,je ne bougearais pas !
Je recula,encore,cela me faisais de plus en plus mal,c'est a ce moment que la voix de Gipsy me revint et je me calma de suite.Tant pis,je me cabra et cette fois ci j'étais vraiment mencant,prêt a lui sauter dessus.Je retomba et lanca mon antérieur en avant baissa la tête la releva et mon antérieur fit lever un nuage de poussière.Je la regarda mon oeil bleu ce fis voir de mieux en mieux ainsi que ma cicatrice....
Revenir en haut Aller en bas
gipsy
Aaaah, la jeunesse de nos jours ! * commence à se faire vieille XD *
gipsy


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Des retrouvailles ... bizarres ... ( Pv'ey Unreal ) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ... bizarres ... ( Pv'ey Unreal )   Des retrouvailles ... bizarres ... ( Pv'ey Unreal ) EmptyMer 12 Aoû - 23:49

Quand je recu le coup de sabot dans mon encolure je ferma les yeux et baissa la tête. Puis je redressa ma tête en ouvrant les yeux.

" Ta interêt a dégagé de ma vue sinon j'apelle ... "

je leva la tête haute et n'y comprenais rien. Je vit l'oeil de cet étalon, c'est pas possible. Ca ne peut pas être lui. Je secoua ma tête et me retourna en lui envoyant des coups. je me remit face a lui et attendis qu'il fasse quelque chose. J'etais concentré sur son oeil bleu.
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Mouuais, JE suis actif :D



Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Des retrouvailles ... bizarres ... ( Pv'ey Unreal ) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ... bizarres ... ( Pv'ey Unreal )   Des retrouvailles ... bizarres ... ( Pv'ey Unreal ) EmptyMer 12 Aoû - 23:55

Elle me lanca plusieurs coups dont deux qui me touchas,un au ventre et l'autre en plein dans mon poitrail.Je ne recula pas,fermas les yeux et ne bougeas pas.Mais l'envie de me battre me titiller,mais j'attendais qu'elle ce calme je rouvris les yeux et vis qu'elle fixait mon oeil bleu.Je détourna mon regard.Mais la je n'arrivas pas a me contrôler et a la dernière minute.Je lança mon antérieur en plein dans son poitrail et m'arrêta,je recula vivement secoua ma tête pour me reprendre enfin.Je lanca un ou deux coups de culs dans le vide.Je fis un saut de moutons retomba dans un nuage de poussière.Je m'arrêta et la regarda,heureusement elle n'était pas blesser,je leva haut mon antérieur et le fis retomber complétement pour qu'elle ne me regarde plus grace a ce nuage de poussière épais.
Revenir en haut Aller en bas
gipsy
Aaaah, la jeunesse de nos jours ! * commence à se faire vieille XD *
gipsy


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Des retrouvailles ... bizarres ... ( Pv'ey Unreal ) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ... bizarres ... ( Pv'ey Unreal )   Des retrouvailles ... bizarres ... ( Pv'ey Unreal ) EmptyJeu 13 Aoû - 0:02

Après tout les coups qu'il donna, je m'etait pas vraiment calmer. le nuage de poussiere me piquait les yeux. j'eu mal a la jambe et me mit a genou. Pour avoir plus facile je me coucha en vache. Je regarda mon anterieur, il n'y avait pas de blessures donc c'etait peut-être du au choc quand je suis retomber violament au sol après que je me soit cabré. Je lança un regard a l'étalon. Je me leva avec dificulté et bouga un peu avec ma jambe, sa allait mieux je savais un peu marché. Je m'avenca vers lui.

" Vous êtes fou ma parole ? Vous attaqué une pauvre jument sans défense comme moi ! "

Biensur je le fesait exprès de faire comme si je n'avais rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Mouuais, JE suis actif :D



Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Des retrouvailles ... bizarres ... ( Pv'ey Unreal ) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ... bizarres ... ( Pv'ey Unreal )   Des retrouvailles ... bizarres ... ( Pv'ey Unreal ) EmptyJeu 13 Aoû - 0:11

Je la regarda ce mettre a genoux,puis ce coucher en vache puis faire comme ci elle n'avait rien fait,cette jument était surement pas normale,ou alors elle le faisait éxprés.Je recula et partis puis me coucha,essayant de me calmer un peu.Je regarda la lune,je fermas les yeux et l'image de Gipsy me revint.Son sourire,ça voix ....Mais d'ailleur la voix de la jument était comme celle de Gipsy.Surement quelqu'un de ça famille,je me releva et m'ébroua pour brouter fesant comme ci elle n'était pas la.Puis releva ma tête regardant la lune.Elle se refléter dans mon oeil,cela faisait magnifique malgrès ma balafre.
Revenir en haut Aller en bas
gipsy
Aaaah, la jeunesse de nos jours ! * commence à se faire vieille XD *
gipsy


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Des retrouvailles ... bizarres ... ( Pv'ey Unreal ) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ... bizarres ... ( Pv'ey Unreal )   Des retrouvailles ... bizarres ... ( Pv'ey Unreal ) EmptyJeu 20 Aoû - 1:47

Je me leva t puis m'ebroua. Je leva la tête haute et regarda la pleine lune et les etoiles qui l'accompagnais. c'etait magiques ... Il fesait comme si je n'etait pas la. Comme beaucoups d'étalons... Je tourna mon regard vers l'étalon pie. J'etait mise et j'avais le même regard lors de ma rencontre avec Unreal. Mon visage cachait plusieures emotions : la tristesse, d'avoir perdue mes deux filles et Unreal , la colère , de n'voir rien put faire pour aider Last et Sadisist. Et de la peur , de perdre quelqu'un d'autres ... Mais je ne montrait pas ses emotions ... je resta comme ca sans bouger en attedant un geste du mâle.
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Mouuais, JE suis actif :D



Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Des retrouvailles ... bizarres ... ( Pv'ey Unreal ) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ... bizarres ... ( Pv'ey Unreal )   Des retrouvailles ... bizarres ... ( Pv'ey Unreal ) EmptyJeu 20 Aoû - 14:04

Je regarda moi aussi le ciel et ce cortége d'étoile,Sadisit et Last devaient être deux des étoiles les plus scintillante.Quand je regarda la lune,je vis le visage de Sadisit puis celui de Last.C'était une illusion mais je savais que Sadisit n'était pas morte,elle était partit tout simplement ....J'en était certain !Je regarda la jument,puis je me coucha et continua de regarder les étoiles.Une étoile brillait beaucoup plus que les autres,surement Last qui me disait que tout aller bien pour elle.Je secoua ma tête,je devenais fou ma parole !Je n'allais pas croire que un étoile me parlait !!Je secoua une nouvelle fois ma tête.Puis je regarda la jument qui restait sans bouger .
Revenir en haut Aller en bas
gipsy
Aaaah, la jeunesse de nos jours ! * commence à se faire vieille XD *
gipsy


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Des retrouvailles ... bizarres ... ( Pv'ey Unreal ) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ... bizarres ... ( Pv'ey Unreal )   Des retrouvailles ... bizarres ... ( Pv'ey Unreal ) EmptyJeu 20 Aoû - 18:09

L'étalon regardait le ciel ... Je leva moi aussi mon regard vers le ciel et regarda une etoile qui scintillait plus que les autres. C'est la que je pensait a Last Angel & a Sadisit Pleasure. Je savais que Last etait morte mais pour sadisit j'etait sure qu'elle vivait encore ... En regardant a grande etoile je murmurra quelques mots.

" Je ne t'oublierai jamais Last Angel ... "

Je secoua ma tête pour ne pas pleurée. Je regarda le sol et dessina un coeur avec la terre. Puis je regarda une fois de plus le ciel et me coucha en même temps. Unreal me manquais c'est sure, je ne savais pas ou il etait, après tant d'années sans le revoir ... Je murmurra encore quelques petits mots destinée a mon étalon que j'aime.

" Unreal ...je ne t'ai pas oublier, je t'aime ... tu me manque ... ou es tu, mon amour ? "

Je baissa la tête et puis releva la tête vers le ciel encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Mouuais, JE suis actif :D



Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Des retrouvailles ... bizarres ... ( Pv'ey Unreal ) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ... bizarres ... ( Pv'ey Unreal )   Des retrouvailles ... bizarres ... ( Pv'ey Unreal ) EmptyJeu 20 Aoû - 18:43

Je continua de regarder le ciel,cette étoile brillait de mille feux,elle brillait de plus en plus.Je me levas et m'ébroua pour finir par regarder la lune,la ou j'avais vus les visage.Puis je regarda la jument qui se couchait a cette instant puis je vis le ceur qu'elle avait tracé quelques instant avant.Puis elle murmura quelques mots,je crus entendre qu'elle prononcer mon nom "Unreal ...".Puis j'entendis qu'elle disait autre chose mais je ne les compris pas.Je finis par me dire que elle n'avait pas prononcer mon nom,elle avait surement dis quelque chose d'autre.Puis je finis par lui dire,ce silence commencer a me donner mal a la tête:

-Je m'appelle Unreal et vous ?

Je la regarda,mon encolure haute,mon oeil noir cacher par mon toupet et l'oeil bleu dévoilant ma balafre.
Revenir en haut Aller en bas
gipsy
Aaaah, la jeunesse de nos jours ! * commence à se faire vieille XD *
gipsy


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Des retrouvailles ... bizarres ... ( Pv'ey Unreal ) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ... bizarres ... ( Pv'ey Unreal )   Des retrouvailles ... bizarres ... ( Pv'ey Unreal ) EmptyJeu 20 Aoû - 18:53

Je resta immobile jusqu'a ce que j'entende la voix de l'étalon. Cette voix je la connaissais mais cela fesait très longtempsque je ne l'avais plus entendue. Il prononça son nom et me demanda le mien. je ne répondis pas ... Je resta la en regardant l'étalon je failli tomber tomber dans les pommes. Etait-ce MON Unreal ? Les mots ne sortent pas de ma bouche ... Je lui dit mon nom avec difficulté car j'espèrais tellement que se soit lui, car beaucoup d'étalons sont pie vec un oeil bleu et si jamais je me trompais d'étalon ...

" Euh... Gii... Gips .. Gipsyy ......"
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Mouuais, JE suis actif :D



Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Des retrouvailles ... bizarres ... ( Pv'ey Unreal ) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ... bizarres ... ( Pv'ey Unreal )   Des retrouvailles ... bizarres ... ( Pv'ey Unreal ) EmptyJeu 20 Aoû - 19:53

Je la regarda,elle s'appellait donc Gipsy ... GIPSY !Impossible elle était alezane avec des reflets caramel avec une voix plus douce.Elle ,elle était avec une robe alezane foncé et la voix assez dur.Mais et ci ...,je ne savais plus comment était Gipsy.Nan,je me souvenais d'elle maisje n'arrivais a croire que Gipsy soit la ....Des mots sortirent seuls de ma bouche,je ne pouvais pas me retenir:

-Vous avez le même nom que ma compagne,je ne sais pas ou elle est d'ailleur ....

Je la regarda,confus de ce que je venais de dire,je voulais le dire dans mon intérieur pas devant elle !
Revenir en haut Aller en bas
gipsy
Aaaah, la jeunesse de nos jours ! * commence à se faire vieille XD *
gipsy


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Des retrouvailles ... bizarres ... ( Pv'ey Unreal ) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ... bizarres ... ( Pv'ey Unreal )   Des retrouvailles ... bizarres ... ( Pv'ey Unreal ) EmptyJeu 20 Aoû - 21:44

Sa compagne avait le même nom qu'elle, et lui avait le même nom que mon compagnon. Je le regarda et puis detourna mon regard. Je le regarda de nouveau et lui dit calmement.

" Mon compagnon a le même nom que vous et moi aussi je ne sais pas ou il se trouve. "

Je secoua ma tête, mes crins qui autrefois etaient soyeux et iluminé et qui sont maintenant tout sombre et 'mort', dansaient avec le vent.
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Mouuais, JE suis actif :D



Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Des retrouvailles ... bizarres ... ( Pv'ey Unreal ) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ... bizarres ... ( Pv'ey Unreal )   Des retrouvailles ... bizarres ... ( Pv'ey Unreal ) EmptyVen 21 Aoû - 1:00

Je regarda la jument,surement une coincidance,mais c'était vraiment bizarre,je regarda la jument.Puis détourna mon regard vers la lune puis je retoiurna mon regard vers Gipsy.Je secoua ma tête pour remettre mon toupet en place il était maintenant un peu défait et quelques peu emmêlé.Mais ici ont avait pas de brosse comme chez les hommes ou j'avais vus les hommes démêler la crinière et la queue d'un cheval domestique.Puis je regarda la jument alezane:
-La première fois que je l'ai vue,elle ma mit une fleur noire dans les crins.Elle était alezane,comme vous,mais plus claire.Elle était ci gentille ... sa mère était une jument blanche du nom de Blue Phrophety et vous comment était-il ?
Revenir en haut Aller en bas
gipsy
Aaaah, la jeunesse de nos jours ! * commence à se faire vieille XD *
gipsy


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Des retrouvailles ... bizarres ... ( Pv'ey Unreal ) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ... bizarres ... ( Pv'ey Unreal )   Des retrouvailles ... bizarres ... ( Pv'ey Unreal ) EmptyMar 25 Aoû - 22:07

J'écouta l'étalon pie et puis baissa la tête, l'histoire etait exactement comme je l'avait vecue autrefois. Quand j'entendis le nom Blue Prophety je sursauta et le regarda. Je commença a reculé, j'eu comme une impression que c'etait LUI. Je secoua ma tête.

" Il ... il etait pie comme vous ... Il etait a la fois sadique et doux. Il ma plusieures fois sauvez la vie, il etait tout pour moi ... C'est de ma faute si il est parti. "

Je baissa les yeux et quelques larmes chaudes viennent roulé sur mes douce joue alezane.

" je ne savais pas que maman avait une autre fille qui avait le même nom que moi ... "

dis-je tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Mouuais, JE suis actif :D



Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Des retrouvailles ... bizarres ... ( Pv'ey Unreal ) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ... bizarres ... ( Pv'ey Unreal )   Des retrouvailles ... bizarres ... ( Pv'ey Unreal ) EmptyMer 26 Aoû - 13:32

Je la regarda,mon regards était adoucis,comme ci dans mon esprit je savais que c'était elle.Des larmes coulèrent,et moi je fus attiré,puis m'avanca vers elle,pour coller mes naseaux aux siens.Puis recula,mon regards était vraiment adoucis.Je recula et secoua ma tête,qu'est-ce qui m'avait pris,mes yeux ce fermèrent puis se rouvrirent.Je vis la jument alezane en compagnie de Dead Love,Sadisit et Last.Je secoua une nouvelle fois ma tête,très brusquement,très brusquement même !

-Escusez moi,je ne sais pas ce qui ma pris ....

Je la regarda,je devenais surement fous !
Revenir en haut Aller en bas
gipsy
Aaaah, la jeunesse de nos jours ! * commence à se faire vieille XD *
gipsy


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Des retrouvailles ... bizarres ... ( Pv'ey Unreal ) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ... bizarres ... ( Pv'ey Unreal )   Des retrouvailles ... bizarres ... ( Pv'ey Unreal ) EmptyMer 26 Aoû - 19:01

Le bel étalon pie vint collé ses naseaux a ceux de la belle alezane. elle ferma les yeux la voyant elle, unreal, Dead Love , sadisit et last. Qaud il recula, elle rouvrit brusquement ses yeux. Ce regard, elle le conaissait , elle voulait y croire ! elle voulait que se soit Lui qui se tenait elle, lui , son cher Unreal. En le regardant de plus près elle remarqua qu'il etait exactement comme son amour... Elle s'avença de quelques pas, le regardant dans les yeux. Quelques larmes roulèrent sur ses douce joues.

" Ce n'est .. pas possible ... c'est ... c'est bien ... T... toi ? "

Elle avait dificile a parler, tellement qu'elle etait heureuse quese soit lui, enfin elle etait sure que c'etait lui.
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Mouuais, JE suis actif :D



Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Des retrouvailles ... bizarres ... ( Pv'ey Unreal ) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ... bizarres ... ( Pv'ey Unreal )   Des retrouvailles ... bizarres ... ( Pv'ey Unreal ) EmptyJeu 27 Aoû - 0:25

Je regarda la jument,elle avait les larmes qui coulaient sur ses douces joues alezanes.Je m'approcha colla mes naseaux et lui dis de ma voix habituelle,sur le même ton quand ont c'était rencontrer:

-Gipsy,c'est bien moi Unreal,désolé de mettre éloigné autant de toi,je ne le ferais plus,je te le promet !

Je la regarda,mon regard adoucis,les larmes ne coulaient plus depuis mon enfance.J'avais trop pleurer,c'était comme ça,que je me suis forger un caractère ci bête pour ne pas être malpoli !
Revenir en haut Aller en bas
gipsy
Aaaah, la jeunesse de nos jours ! * commence à se faire vieille XD *
gipsy


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Des retrouvailles ... bizarres ... ( Pv'ey Unreal ) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ... bizarres ... ( Pv'ey Unreal )   Des retrouvailles ... bizarres ... ( Pv'ey Unreal ) EmptyJeu 27 Aoû - 0:32

Elle ecouta l'étalon et en même temps essaiya de ne pas pleuré, elle etait tellement heureuse de l'avoir retrouvé. Elle s'avença d'un pas et mit sa tête dans les crins de Unreal. elle recula et le regarda.

" tu m'a tellement manqué !! "

Elle lui fit une lechouille sur le museau et puis colla ses naseaux contre ceux d'Unreal.

" Je suis si heureuse de te retrouvé que je ne sais plus quoi dire ... "

dit-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Mouuais, JE suis actif :D



Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Des retrouvailles ... bizarres ... ( Pv'ey Unreal ) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ... bizarres ... ( Pv'ey Unreal )   Des retrouvailles ... bizarres ... ( Pv'ey Unreal ) EmptyJeu 27 Aoû - 12:50

Je la regarda avec un sourire aux lèvres,ma crinière et ma queue volait au grès du vent,le vent était assez violant faisant fouetter quelques fois ma queue sur mes flancs.Je l'invita a marcher en reculant et en faisant un pas,je m'arrêta et mis mes naseaux coller aux siens lui soufflant de l'air chaud.Elle était toujours ci magnifique ma belle Gipsy,je soufflas peu de temps après sur son encolure.Puis me retira,la regardant doucement,mes crins étaient un peu arracher.Mais ma crinière était toujours aussi belle,même toute emmêler ^^.Puis je lui dis,d'une voix un peu inhabittuelle et d'un ton mystérieux:

-Tu ma aussi manquer,veut-tu marcher ?

Une bourasque de vent me fouetta le visage,un nuage de poussière se souleva dérrière Gipsy et cela devint presque irréspirable !
Revenir en haut Aller en bas
gipsy
Aaaah, la jeunesse de nos jours ! * commence à se faire vieille XD *
gipsy


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Des retrouvailles ... bizarres ... ( Pv'ey Unreal ) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ... bizarres ... ( Pv'ey Unreal )   Des retrouvailles ... bizarres ... ( Pv'ey Unreal ) EmptyJeu 27 Aoû - 15:10

Gipsy regarda son bel étalon qu'elle aime. Un sourire gracieux s'aficha sur ses lèvres, biensur qu'elle voulait marché en compagnie de Unreal. Elle secoua son encolure et lui répondit d'une voix le plus doux possible.

" Oui biensur ... "

Elle se mit a côtés a de lui et ils commencèrent tout deux a marcher calmement entre amoureux. Elle l'aimais ... leurs amour etait incassable ! Tout en pensant a ses poulains elle secoua sa tête pour ne plus y penser. Elle le regarda puis regarda de nouveua devant elle.

" Unreal ... as-tu des nouvelles de Dead Love ? "

demanda-t'elle soudain. cela fesait longtemps qu'elle ne l'avait plus vu.
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Mouuais, JE suis actif :D



Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Des retrouvailles ... bizarres ... ( Pv'ey Unreal ) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ... bizarres ... ( Pv'ey Unreal )   Des retrouvailles ... bizarres ... ( Pv'ey Unreal ) EmptyJeu 27 Aoû - 23:02

-Non je n'ai plus de nouvelle de Dead Love,il a maintenant deux ans,il est maintenant assez agé pour se débrouiller seul.Je pense qu'il doit aller bien et ... non rien ....

J'allais prononcer le nom de Sadisit et Last,Les deux pouliches l'une blanche et l'autre noire.Je la regarda un sourire aux lèvres,je lui enboitta le pas,la regardant quelques fois.Une autre bourasque de vent plus violante,mes crins volérent et ma queue fouetta mes flancs.
Revenir en haut Aller en bas
gipsy
Aaaah, la jeunesse de nos jours ! * commence à se faire vieille XD *
gipsy


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Des retrouvailles ... bizarres ... ( Pv'ey Unreal ) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ... bizarres ... ( Pv'ey Unreal )   Des retrouvailles ... bizarres ... ( Pv'ey Unreal ) EmptyJeu 27 Aoû - 23:20

elle savais bien qu'il savais a present se debrouiller seul. mais elle voulait juste savoir si lui avait juste des nouvelles ^^.

" Je suis sure qu'il sera heureux ... "

Elle secoua sa crinière alezane et puis fit un bond. elle avait sursauté quand un lapin sorti des buissons. Elle eu une soudaine envie de galopé.

" On galope ? "

et sans attendre la réponse de son bien aimé elle galopa comme une flèche. Elle fit un peu de rodeo pour se defoulé. Elle ne pensais plus a rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles ... bizarres ... ( Pv'ey Unreal ) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ... bizarres ... ( Pv'ey Unreal )   Des retrouvailles ... bizarres ... ( Pv'ey Unreal ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles ... bizarres ... ( Pv'ey Unreal )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Unreal Dream
» liens Spirit et Unreal Dream
» Dead Love ... Poulain de Gipsy & Unreal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‟ Wild Life „ :: {* East :: {* La colline de la plaine lune-
Sauter vers: