‟ Wild Life „
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

‟ Wild Life „


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nobody Sinister [ L ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dior
Le chef des chefs - respect à Dior ! *.*
Dior


Nombre de messages : 2172
Age : 32
Localisation : Quelques part dans le monde
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Nobody Sinister [ L ] Empty
MessageSujet: Nobody Sinister [ L ]   Nobody Sinister [ L ] EmptyVen 22 Mai - 21:12

Nom : Nobody Sinister. Non bien loin de lui convenir. En effet, ceci veut dire « Personne Sinistre » et même si il l'est d'apparence, son coeur est fait de diamants.
Surnom : Nobody, Sinister, Nister, Siny, Nobo, Body, Noster (son préféré)
Âge : A vrai dire, personne ne le sait vraiment, du fait qu'il a tendance à vivre en solitaire, dans l'ombre. Mais on dira environ sept ans.
Sexe : C'est étalon.
Race : Il a des ancêtres arabes, mais de là à dire que sa lignée est pure ...
Robe : Grise, blanche, dur à définir du fait qu'il n'est pas très propre.
Caractère :
Un ange, un amour. Son coeur est gros, et il n'hésite pas à faire plaisir et aider les autres au péril de sa vie. Tendresse, amour et sérénité son ses mots-maîtres. D'un calme étonnant et d'une gentillesse sans fin. Passer de longues heures à regarder la mer et entendre chanter les mouettes, voir le soleil se coucher un soir d'été, assister à la renaissance de la nature au printemps ... Il sait occuper sa vie avec ce qui lui tombe sous la main. Provoquer le destin n'est pas son genre, et il vit au jour le jour sans se préocuper du lendemain. Loin d'être le stéréotype de l'étalon violeur et saillisseur, il est entièrement voué à sa dulcinée, toutefois encore inconnue. Nobody Sinister a connu une seule et unique histoire d'amour, et sa damoiselle décédée dans les flammes, il eut le coeur brisé. Il est dur à conquérir du fait de sa grande fidélité ; il veut être sûre de faire le bon choix. Il ne supporte pas être séduit et préfère faire des connaissances et apprendre à se connaître avec le temps. Un grand rêveur, qui souhaite un jour découvrir un monde idyllique, dans lequel sa Maënya (son ancienne amour) soit de nouveau avec lui. Même face au danger, il gardera son sang-froid et essayera de se sortir de la situation avec délicatesse. Dur de le mettre en colère, Noster reste d'un calme terrifiant, à vous glacer le sang. Poli, courtoix, il ne cherche pas à courtiser ces dames, mais son charisme naturel lui attire les juments en masse. En parlant de femelles, il ne supporte pas les voir blessées, tristes ou en danger du fait de sa défunte amoureuse, et montrera le coeur d'un lion courageux pour défendre ses amies. Il n'est pas du genre à aimer le combat, mais est près à tout pour ne pas voir les autres souffrir. Malgré son caractère amical, il reste très secret et ne dévoile que rarement ses sentiments. Il est plutôt du genre à vivre dans l'ombre, à et observer et ouïr de ce qui se passe autour de lui. Il vit principalement en solitaire, et étant timide, parle peu, restant très mystérieux et parlant par énigmes la plupars du temps. Si il devait retomber amoureux, il lui serait dur d'avouer son amour à une femme, et le ferairt sûrement par des gestes. Avant de chuchoter un « je t'aime » doux et serein à l'oreille de sa compagne.
Histoire :
Né dans une forêt, il vécu une bonne partie de son enfance seul avec sa mère. La jument avait été saillie de force, et abandonnée par son troupeau, car du fait de sa grossesse, ralentissait le groupe. Heureusement, la mise-bas se passa à merveille. Son caractère actuel, il l'a et dès sa tendre enfance. Sa mère le rejetait, car il était la cause de ses tourments. Noster apprit donc vite à se débrouiller seul, et grandit dans l'inscouciance de nombreuses choses. Il vagabonda énormément. Vers ses trois ans s'éveillèrent ses instints d'étalons. Un jour, il se promena et sentit une étrange odeur, qui l'attira et le rendit incontrôlable. Les chaleurs. L'adolescent ne put se retenir, et saillit énormément de jument, avant de se rendre compte qu'il était aussi barbare que son géniteur. Les saillies le répugnèrent et plus jamais il ne monta sur le dos d'une jument. Il resta en solitaire, aidant par ci par là, intégrant un troupeau histoire de quelque jours et repartant. Tel était sa morose vie. Une année de sa vie des plus ennuyeuse. Puis elle arriva. Maënya. Adorable, en sa présence, Nobody était encore plus timide, et son coeur battait bien trop fort. Il l'aimait. Ils s'aimaient. Ils passèrent deux ans ensemble, et vécurent une des plus belle histoire d'amour qui puisse exister. Et déliant sa promesse, il lui donna un enfant. Ils étaient heureux, et leur fils encore jeune augmentait leur bonheur. Puis le malheur arriva. Orage d'été, dans une plaine sèche où se trouvait la petite famille. Un incendie se déclare. Le groupe galope à grande vitesse, puis un arbre. Immense tronc enflammée qui s'abat devant Maënya. La jument était coincée, impossible pour elle de s'enfuir. Elle hurle, mais le père et l'enfant galopent toujours. C'est une fois en sécurité qu'ils remarquent sa disparition. Noster devient fou, il pleure, sanglote, s'étouffe de ses larmes, rugit sa détresse au monde. Leur progéniteur reste incconpréhensif. Son père lui ordonne de rester, et lui part. Part vers sa dulcinée, sûrement morte. Mais il voulait la voire. Et si elle était vivante, la sauver au péril de sa vie. Mais arrivé sur les lieux, il ne découvrit que des ossements. Ceux de Maënya. Son coeur explosa. Il vida son corps de toute l'eau qu'il possédait. Resta à se laissa mourir pendant presque une semaine. Oubliant son fils, qui périt dans l'attente de ses parents. Noster était trop malheureux pour bouger, et affaiblit par la faim, la soif et la détresse, il se dit qu'il valait mieux mourir. Mais avant de rejoindre sa jument aux cieux, ils voulaient enterrer ses ossements, et creusa la « tombe » de la femelle de ses sabots. C'est un troupeau passant ici qui le prit en charge, le nourrit et le désalthéra. Noster resta quelques jours avec eux, puis disparut, et erra. Deux ans. Dont un à culpabiliser : il était la cause de la mort de son fils et sa femme. Mais il prit le dessus et tenta d'oublier, avec peine. Ils restèrent dans son coeur, mais il a réussi à remonter la pente. La nostalgie et le détresse sont pourtant présentes ...
Aime :
Sa défunte dulcinée, son fils décédé, sa solitude contemplatrice, sa fidélité, la nature, le coeur et le regard des autres, la perfection, l'harmonie, le bonheur.
Aime pas :
Le malheur, sa détresse, sa nostalgie, son passé, saillir, les chaleurs, être déçu de la vie.
Autre :
L'auteur aimerai que sa soie un bon Roliste pour ce personnage, car il lui tien au coeur.
Signature et avatar :

Nobody Sinister [ L ] 090519080645788891



Nobody Sinister [ L ] 090519080715428130
©️ Holy
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-life-retour.forumsrpg.com
| N.O.B.O.D.Y Sinister |
Je suis nouveau, soyez cool ! :)
| N.O.B.O.D.Y Sinister |


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2009

Nobody Sinister [ L ] Empty
MessageSujet: Re: Nobody Sinister [ L ]   Nobody Sinister [ L ] EmptyDim 2 Aoû - 20:41

Pseudo: | Nobody Sinister
Exemple de RPG [ minimun 4 lignes] : C'est avec des chiens :

Je marchais dans les rues sombres, épuisé. La nuit était tombée depuis un petit moment, et aucun homme ne sortait de sa maison. Les étoiles se battaient pour avoir une place dans le ciel et les pigeons étaient remplacés par des pipistrelles.
J'étais seul ? Non... La rue était occupée. Par qui ? Je n'aurais put le déterminer. Cela faisait depuis si longtemps que je n'étais pas venus ici. Je ne reconnaissais plus rien.
Les rues étaient moins étroites, les maisons étaient plus étranges, les oiseaux étaient plus nombreux... Et la forêt n'était plus à côté du train. Cela m'avait tellement perturbé... maintenant, j'étais perdu dans une ruelle.
Je m'assis pour le reposer. Il est vrai qu'avant j'étais craint de tous. Sur mon passage, le sol se teintait de rouge, les feuilles tombaient toutes et les cadavres décoraient les murs.
Je frissonna.
Mais maintenant, juste cette pensée suffisait à me faire tourner de l'oeil. Je n'arrivais jamais à me voir une fois de plus en assassin. J'avais traversé plusieurs ville, j'avais joué avec les enfants... pourquoi un si soudain changement ?
Ma famille a été détruite, mon ami est mort... il ne me restait plus que ma sœur, et je ne voulais pas la voir mourir.
Alors j'étais partit. J'avais pris le train et zip, byebye la forêt, byebye Arkion l'assassin. Je traversais le train, cherchant un endroit abrité des contrôleur. J'avais trouve une cabine vide, et m'y était caché, sous le fauteuil. Mais alors que j'attendais que le train s'arrête, un contrôleur entra dans la pièce. Il m'avait vu... Il m'avait attrapé et commençais à me tirer vers dehors quand un garçons l'avais arrêté.

-C'est mon chien... avait-il mentit.

Au début, je n'étais pas rassuré. Certes, grâce à lui, j'avais échappé au contrôleur, mais qui me disais qu'il n'allait pas m'enlever ? Mais non. Il m'emmena dans la cabine qu'il occupait. Ses frères et soeurs y jouaient gentiment, évitant de réveiller les parents. Lorsque la confiance me vint, je commença à jouer avec eux. C'étais mes premiers amis, si je puis dire.
Mais bientôt, le train s'arrêta. Je leur fis mes adieux. Ils n'étaient pas tristes, au contraire. Ils étaient sur de me revoir un jour. Et puis j'ai traversé les villes, les unes après les autres, aidant les personnes et jouant avec les enfants dans les rues. J'avais comme de l'amour à donner.
J'aimais voir ce sourire sur le visage des enfants quand je les consolais, la confiance qu'ils éprouvaient envers moi. Et puis est venu le jour où j'avais fait le tour des villes qui entouraient la forêt, le jour où je décida de rentrer. Ce fut difficile pour moi de dire adieux au dernier enfant que j'avais consolé. Il était heureux, mais ce sourire, j'avais l'impression que c'étais le dernier que je verrais.
Et aujourd'hui, en ce moment même, je me reposais dans cette ruelle mal fréquentée. Allais-je rencontrer une connaissance ? Allais-je rencontrer quelqu'un au moins ?

Motivation de ce cheval: Bah en fait, je n'ai pas le moral pour faire une prez, et l'histoire me plait !
Seras-tu actif ? Le plus possible !
Code: Ok By Dior
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nobody Sinister [ L ] Empty
MessageSujet: Re: Nobody Sinister [ L ]   Nobody Sinister [ L ] EmptyDim 2 Aoû - 20:58

Je suis pas modo mais le cheval il est gris , blanc & c'est un arabe !

Il faudra attendre qu'un modo ou une admine passe mais pour moi tous est bon sauf la signa après je suis pas modo ^^
Revenir en haut Aller en bas
| N.O.B.O.D.Y Sinister |
Je suis nouveau, soyez cool ! :)
| N.O.B.O.D.Y Sinister |


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2009

Nobody Sinister [ L ] Empty
MessageSujet: Re: Nobody Sinister [ L ]   Nobody Sinister [ L ] EmptyDim 2 Aoû - 21:01

J'ai demandée à Dior pour changer la robe du cheval, elle me l'as accordé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nobody Sinister [ L ] Empty
MessageSujet: Re: Nobody Sinister [ L ]   Nobody Sinister [ L ] EmptyDim 2 Aoû - 21:03

Ok , bas ta plus cas attendre Dior pour quelle accepte
Revenir en haut Aller en bas
| N.O.B.O.D.Y Sinister |
Je suis nouveau, soyez cool ! :)
| N.O.B.O.D.Y Sinister |


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2009

Nobody Sinister [ L ] Empty
MessageSujet: Re: Nobody Sinister [ L ]   Nobody Sinister [ L ] EmptyDim 2 Aoû - 21:07

Oui, et merci de l'accueil =D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nobody Sinister [ L ] Empty
MessageSujet: Re: Nobody Sinister [ L ]   Nobody Sinister [ L ] EmptyDim 2 Aoû - 21:12



  • De rien ¬¬
  • ( Stop flood =) )
Revenir en haut Aller en bas
Dior
Le chef des chefs - respect à Dior ! *.*
Dior


Nombre de messages : 2172
Age : 32
Localisation : Quelques part dans le monde
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Nobody Sinister [ L ] Empty
MessageSujet: Re: Nobody Sinister [ L ]   Nobody Sinister [ L ] EmptyDim 2 Aoû - 22:11

Etant donner qu'elle n'aime pas les chevaux blancs
elle ma demander si elle pouvait juste changer la robe =D
et je lui est dit oui donc pas de panique grandsourire
jouer
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-life-retour.forumsrpg.com
Invité
Invité




Nobody Sinister [ L ] Empty
MessageSujet: Re: Nobody Sinister [ L ]   Nobody Sinister [ L ] EmptyDim 2 Aoû - 22:12

:O c'est pour sa quelle m'aime pas alors What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dior
Le chef des chefs - respect à Dior ! *.*
Dior


Nombre de messages : 2172
Age : 32
Localisation : Quelques part dans le monde
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Nobody Sinister [ L ] Empty
MessageSujet: Re: Nobody Sinister [ L ]   Nobody Sinister [ L ] EmptyDim 2 Aoû - 22:13

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-life-retour.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Nobody Sinister [ L ] Empty
MessageSujet: Re: Nobody Sinister [ L ]   Nobody Sinister [ L ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nobody Sinister [ L ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‟ Wild Life „ :: {* Présentations :: {* Perso Pré-Crées :: {* Présentation acceptées-
Sauter vers: