‟ Wild Life „
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

‟ Wild Life „


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ( Secret Diary PARANO )

Aller en bas 
AuteurMessage
Paranoiac BlacK'S
Je m'intègre petit à petit, merci <3
Paranoiac BlacK'S


Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Pret de mon Poulain ♥.*
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

( Secret Diary PARANO ) Empty
MessageSujet: ( Secret Diary PARANO )   ( Secret Diary PARANO ) EmptySam 2 Mai - 14:53


SECRET DIARY - PARANOIAC BLACK'S
<< I'm destroyer >>

( Secret Diary PARANO ) 2hp22h5


[ JE PERDS LA TÊTE ... ]


Est-ce que je deviens fou ? Pourquoi je suis comme ça ? Pourquoi est-ce que je reste ici alors que tout ce que j'avais décidé de bannir se retrouve ici ? Mon père ... Addicted Prophety . Je ne pouvais pas y croire , c'était impossible , je ne comprends pourtant toujours pas , pourquoi , pourquoi il abandonner ma mère ? Je ne veux même pas le savoir après tout , ce n'est qu'un lâche , honte à lui , il ne mérite même pas de m'avoir pour fils , mais après tout , je ne suis pas le dernier , ni le premier , surement ...

J'ai rencontré deux juments , une grise ( Sweet Melody ) & une pie ( Secret Love ) , je crois qu'elle on compris à quel genre d'individu elle avait affaire . Je crois qu'elles éviteront un peu de m'ennuyer , enfin , je lèspère pour elle , la pie n'a pas compris que tout ses gestes à mon égard , je les prenais pour de la provocation , mais elle remarquera rapidement , que plus elle en fera , plus elle sera menaçée ... La grise a été plus sage ...

J'ai rencontré aussi cette demoiselle pie , Holy Farewell , & je ne sais pas ce que j'ai avec elle , mais quelques choses m'empèche de me comporter comme avec les autres avec elle . Pourquoi ? Je n'en sais rien . Je l'ai trouvée si frêle , si petite , si innofensive . Le problème , c'est que je ne veux pas m'attacher , mais quelques choses me pousse à être possessif , à être protecteur envers elle . Oui , je perds la tête ici , sur les terres de Wild Life ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sparki-x.skyrock.com
 
( Secret Diary PARANO )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diary's - Great Smials & Soldier's Poem.
» << Arbre de PARANO >>
» ( DIARY DAWN WOX
» My Dear Diary » Feeling's
» Diary's Splash Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‟ Wild Life „ :: {* Hors jeux :: {* Partie personnages :: {* Journal intime-
Sauter vers: