‟ Wild Life „
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

‟ Wild Life „


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 H o l y . F a r e w e l l

Aller en bas 
AuteurMessage
Hëlya Mïnd [ABS]
Suuuper mÔdo !!
Hëlya Mïnd [ABS]


Nombre de messages : 845
Age : 27
Localisation : Follow in my world : mind.
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

H o l y . F a r e w e l l Empty
MessageSujet: H o l y . F a r e w e l l   H o l y . F a r e w e l l EmptyJeu 16 Avr - 13:53

___________________________

J'ai peur du Passé ...
____________________________

« Je veux écrire mon histoire. Le rendre célèbre & immortelle ...




    « Ô combien les frissons et l'angoisse me viennent, quand je pense au passé ! Je n'ai jamais eu une vie, mais une tuerie. Un Enfer, gouverné par Lucifer. Rien ne fut joyeux ... Ou presque. Je vais incuster la vie dans le verre. Peut-être dans la pierre. Ecrire mon histoire ...

    Un troupeau de plusieurs juments, et d'un étalon dominant, paissait dans une plaine à l'herbe grasse. Le ciel, d'un bleu uni sans nuage, annonçait une journée ensoleillée et paisible. Une brise tiède rafraichissait les chevaux, pour qui la chaleur actuelle était un peu désagréable. Maronë Summer, elle, était à terre, soufflant comme une forge. La belle palomino mettait bas. Et c'est sous l'oeil attentif des juments et de Captivating, dominant et père du poulain nouveau-né : Holy Farewell. La pouliche était la première de la saison. Au bout d'une heure, elle savait déjà marcher et boire le lait de sa mère. Quelques jours plus tard, d'autres poulains vinrent. Holy s'attacha très vite à un de ses compagnons : Dreamer. Elle grandit, et à ses trois ans survint le drame.

    Elle avait toujours cru son père courageux, loyal fort et généreux. Elle le pensait capable de relever tous les défis sans faillir à sa tâche de dominant. Mais elle s'était bien trompée. Elle se souviendra toujours de ce jour ...
    Une silouhette loingtaine se découpe à l'horizon. Il arrive à grande vitesse, et quand il fut assez près, le coeur de tous les chevaux se serra. Un étalon à la stature impressionante, ses muscles jouant sous sa peau, ses veines saillantes, se regardassassin et amusé ... Il chargeait. » Suite à venir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesinistermist.skyrock.com/
 
H o l y . F a r e w e l l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‟ Wild Life „ :: {* Hors jeux :: {* Partie personnages :: {* Journal intime-
Sauter vers: