‟ Wild Life „
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

‟ Wild Life „


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 { Journal intime d'Engie

Aller en bas 
AuteurMessage
* ENGIE
Je m'intègre petit à petit, merci <3
* ENGIE


Nombre de messages : 148
Age : 27
Localisation : Made in France
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

{ Journal intime d'Engie Empty
MessageSujet: { Journal intime d'Engie   { Journal intime d'Engie EmptySam 11 Avr - 19:05

{ L£ Joournal d'Engie ♥️

Une perle. Voilà le principal mot pouvant qualifier la belle femelle. Elle est sociable, elle aime beaucoup approfondir une relation avec un cheval avant d'en recontrer d'autres et de ne plus se souvenir d'eux au bout d'un mois. Même dôtée d'une bonne mémoire, il lui arrive parfois d'oublier certains évènements en l'espace d'un nuit, ce qui n'est pas très pratique tout les jours. Engie aime découvrir de nouvelles choses et aime se retrouver seule dans des endroits de grande bauté comme les cascade, les champs de fleurs, etc ... Engie n'aime pas avouer en premier ses sentiments mais elle ne cherche pas particulièrement à avoir une relation amoureuse pour le moment, cherchant d'abord de bons amis sur qui compter. Pour ce qui est du reste, vous le découvrirez bien assez tôt ...
________________________

Ce qui est dommage chez elle c'est que Engie n'aime pas raconter son histoire et il est assez rare qu'elle la raconte à d'autres chevaux sauf si elle leur accorde une grande confiance. Mais elle a oublier beaucoup de son passé dû à ses problèmes de trous de mémoires, elle pense que des membres de sa famille vivent ici mais elle ne saurait en reconnaître que quelques uns. Si elle pouvait connaître son passé, ce ne serait que grâce aux membres de sa famille dont elle ignore même jusqu'au nom ...
_________________________

Relations :
Libertà : ƒ : Soeur dont elle n'a pas encore fait la connaissance.
Dead Memories : @ : Simple rencontre.


Dernière édition par * ENGIE le Dim 26 Avr - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
* ENGIE
Je m'intègre petit à petit, merci <3
* ENGIE


Nombre de messages : 148
Age : 27
Localisation : Made in France
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

{ Journal intime d'Engie Empty
MessageSujet: Re: { Journal intime d'Engie   { Journal intime d'Engie EmptyDim 12 Avr - 11:25

{ Premier jour ...

La mer ... Un des endroits qui me charme le plus est bie celui-ci, là où je me demande comment c'est dans l'autre monde, sous la surface de l'eau. C'est si énigmatique ... Mais cet endroit est mon endroit préféré, j'aime y aller pour me retrouver seule et réfléchir à toute les questions sans réponses. Mais cette fois-ci je rencontra une jument, elle était en pleur et je ne l'avait jamais vu, même pas un sentiment de déjà vu. Et pourtant, j'étais loin de m'immaginer que c'était ma soeur ...

Libertà : ƒ
Revenir en haut Aller en bas
* ENGIE
Je m'intègre petit à petit, merci <3
* ENGIE


Nombre de messages : 148
Age : 27
Localisation : Made in France
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

{ Journal intime d'Engie Empty
MessageSujet: Re: { Journal intime d'Engie   { Journal intime d'Engie EmptyDim 26 Avr - 16:43

{ Charmante rencontre




  • Aujourd'hui j'ai explorer un autre bout de territoire de ces magnifique terres. Je longeais une rivière quand je rencontra un étalon à la robe unique, brillante comme le soleil. Il se nommait Addicted. Enfin du moins c'est un diminutif. Nous avons discuter mais certaine de ses questions me troublent parfois, nous nous connaissons à peine qu'il me pose des questions sur ma vie privée, mais bon je n'ai pas broncher et puis parfois ça fait du bien de parler de soi ...

    Addicted : Amical

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Journal intime d'Engie Empty
MessageSujet: Re: { Journal intime d'Engie   { Journal intime d'Engie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Journal intime d'Engie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal, journal ... <3
» Journal de Requiem
» Journal de Dior
» Journal de Prince
» Le journal de Spirit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‟ Wild Life „ :: {* Hors jeux :: {* Partie personnages :: {* Journal intime-
Sauter vers: