‟ Wild Life „
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

‟ Wild Life „


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 journal de Charisma Flower

Aller en bas 
AuteurMessage
Mistaken Liberty
Hey hey, regardez comme je pousse !!
Mistaken Liberty


Nombre de messages : 200
Age : 30
Localisation : quelque part ou tu sauras pas
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

journal de Charisma Flower Empty
MessageSujet: journal de Charisma Flower   journal de Charisma Flower EmptyJeu 9 Avr - 19:46

Petite Arrivée

Ca y est j'suis arrivée avec une phrase assez grotesque vais je dire ^^ . Je suis arrivée dans le jardin en criant " tatataaa " . Hé ! J'suis un peu bizzare je l'avoue mais bon ^^ ! J'ai rencontré un étalon blanc ainsiu qu'une jeune pouliche halfinger qui m'ont l'air sympa . Et puis juste avant il y avait une boule de poil brune qui se mettait a courir dans tout les sens . Autant dire qu'elle m'a assez surprise étant donné que j'étais encore et toujours dans mon p'tit monde ^^ .


Dernière édition par Charisma Flower le Dim 12 Avr - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nighthorse.forumactif.org
Mistaken Liberty
Hey hey, regardez comme je pousse !!
Mistaken Liberty


Nombre de messages : 200
Age : 30
Localisation : quelque part ou tu sauras pas
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

journal de Charisma Flower Empty
MessageSujet: Re: journal de Charisma Flower   journal de Charisma Flower EmptySam 11 Avr - 20:21

Ma vie de tous les jours ...
Oula la !! Ma vie c'est compliquée . De toute facon tout est compliquée dans la vie . Rien que le passé en lui même est compliquée . Les notions de passé , de futur . Tout est compliquée ...
gné Mais qu'est ce que j'suis en train de dire la . Oh !! Pourquoi tu me laisses dire ca toi Invité . Allez go !! Faut vivre !! YOUHOU !! Et ah vous savez quoi et bah , et bah , j'ai une nouvelle amiiiie : Elle s'appelle Gipsy Queen et on a fait un grow galop toutes les deux jusqu'a ce que je me prenne un arbre . Et vous savez quoi ? Et bah j'ai vu des p'tits oiseaux qui me tournaient autour . Ah la la !! Et puis après j'ai un n'amoureux et oyuai ca t'en bouche un coin hin ? Et bah il s'appelle Fatal Harmony et j'suis super contente !!!!!!


Dernière édition par Charisma Flower le Jeu 16 Avr - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nighthorse.forumactif.org
Mistaken Liberty
Hey hey, regardez comme je pousse !!
Mistaken Liberty


Nombre de messages : 200
Age : 30
Localisation : quelque part ou tu sauras pas
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

journal de Charisma Flower Empty
MessageSujet: Re: journal de Charisma Flower   journal de Charisma Flower EmptyDim 12 Avr - 20:56

Petite Décision ?



Ouai bah en fait je reste ici . J'm'y plais bien . Et puis j'ai tout plein d'amis et de futurs amis ^^ . Et puis j'm'en fiche des autres de mon stupide passé et tout le bazzare j'suis très bien ici j'ai mon n'amoureux avec mwa alors na ! Je reste ! Et vlan ! Ouai j'ai envie de retser parceque c'est drôle ici . C'est mieux que le reste de ma vie ou j'ai dut partir . Et puis ils sont tous sympa ici . Enfin voila quoi en fait j'ai pas eu de mauvaises rencontres pour l'instant . Et tant mieux d'ailleurs parceque je commence a etre au apradi faut pas que je redescende déja oh !


Dernière édition par Charisma Flower le Jeu 16 Avr - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nighthorse.forumactif.org
Mistaken Liberty
Hey hey, regardez comme je pousse !!
Mistaken Liberty


Nombre de messages : 200
Age : 30
Localisation : quelque part ou tu sauras pas
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

journal de Charisma Flower Empty
MessageSujet: Re: journal de Charisma Flower   journal de Charisma Flower EmptyLun 13 Avr - 20:00

Oulah !!!


J'vais vous avouer un truc pour aujourd'hui ... J'SUIS FOLLLE !!!!!!!!!!!!! YAH !!! Bah quoi c'est vrai j'me mes a chanter comme ca des " piti pata " devant tout le monde comme une idiote et je marche comme une idiote comme si j'étais bourré en me balancant de droite a gauche en faillissant de tomber a chaque fois . Non mais quand je vous dis que j'vais pas bien faut me croire des fois XD grandsourire unedent


Dernière édition par Charisma Flower le Jeu 16 Avr - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nighthorse.forumactif.org
Mistaken Liberty
Hey hey, regardez comme je pousse !!
Mistaken Liberty


Nombre de messages : 200
Age : 30
Localisation : quelque part ou tu sauras pas
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

journal de Charisma Flower Empty
MessageSujet: Re: journal de Charisma Flower   journal de Charisma Flower EmptyMer 22 Avr - 14:19

Hin ?
Et bah y en a ils sont plus zarbinnounnet que moi XD . Bah ouai j'a rencontré un étalon , et pis il avait l'air bizzare au départ l'avait l'air méchant et pis ensuite il s'est mis a fanfaronner tout seul ^^ . Ouai bon bah voila en fait c'est bizzarounnet ca aussi XD . Et pis l'autre jour j'ai rencontrer une jument , j'ai faillit lui foncer dedans mais je me suis pris un oeuf giga gigantesque xD . Bon j'en suis ressortit quand même et pis elle veut toujours aps répondre a moi , questionnaire vivant XD . Etrange ... les experts sont en routes XD
Bon bah voila c'était ma journée des gens bizzares XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nighthorse.forumactif.org
Contenu sponsorisé





journal de Charisma Flower Empty
MessageSujet: Re: journal de Charisma Flower   journal de Charisma Flower Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journal de Charisma Flower
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Melody
» Journal de Requiem
» Journal, journal ... <3
» Journal de Prince
» Le journal de Spirit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‟ Wild Life „ :: {* Hors jeux :: {* Partie personnages :: {* Journal intime-
Sauter vers: