‟ Wild Life „
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

‟ Wild Life „


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 la fiche du 2 cheval :POUSSIERE D'OMBRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
éclair
Je suis nouveau, soyez cool ! :)
éclair


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

la fiche du 2 cheval :POUSSIERE D'OMBRE Empty
MessageSujet: la fiche du 2 cheval :POUSSIERE D'OMBRE   la fiche du 2 cheval :POUSSIERE D'OMBRE EmptyVen 30 Oct - 22:47

center]Nom :poussière d’ombre
Surnom: ombre
Âge :6 ans
Sexe :male
Race :mustang
Robe :noir
Caractère ( Min 2 lignes ) :très caractérielle il aideras toujours les gens qu’il aime comme son petit frère spirit ou même sa compagne il n’en na pas bien sur ,sinon curieux comme pas deux il adore mettre son museau un peu par tout, très énervant on dit que se n’est pas un caractère mais pour lui si.
Histoire (Min 4 lignes) : aventureux comme son petit frère poussière d’ombre fut toujours jaloux de lui jusqu’a ces 2 ans car éclair se fit capturée par l’homme mais bien sur il réussit a s’en échapper
a c'est 4 ans il fut sauver par un autre étalon qui s'appelait deroy il l'avait sauvée d'un chamboulement de pierre d'en un canyon deroy mourus a sa place car il se prit les pierres a la place de éclair, mais poussière d’ombre lui eut une vie bien différente car sa c’est l’un des deux secret de éclair mes bon bref…


lui a ses 4 ans poussière d’ombre sauva la vie d’une humaine de l’attaque d’un tigre est il de venus vite son jouet mais un le père de la fille revendu ombre qui n’avait que 5 ans a la boucherie bien sur messieurs ombre ne voulait finir en steak ou steak hachée alors il réussit à s’enfuir du camion, mais après il retrouva sa mère morte tuer par un chasseur et depuis il détesta les humains …

les années passèrent avec vitesse a son anniversaire de ces 8 ans il retrouva son frère Eclair mais très heureux il avait 5 ans est eux deux furent de nouveau une famille mais que réservent la vie a Poussière d’ombre…
Aime (Min 5 choses) :les pommes-les juments bai et noir-l’eau-l’aventure-galoper.
Aime pas ( Min 3 choses ) :les homme-le feu-les jaloux
As-tu bien lut le règlement ?oui
Si oui dit nous le/les code(s) :WL 30/10/09
As-tu déjà joué un JDR ?oui j’en ai un
Tu as trouvé le forum ou ?une amie m’en a parler
Comment trouves-tu le forum ?
Autre(s) :juste je précise poussière c’est mon 2 éme cheval
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Evengelyone
Je suis nouveau, soyez cool ! :)
Evengelyone


Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : Cherche un peu pour voir!
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

la fiche du 2 cheval :POUSSIERE D'OMBRE Empty
MessageSujet: Re: la fiche du 2 cheval :POUSSIERE D'OMBRE   la fiche du 2 cheval :POUSSIERE D'OMBRE EmptySam 31 Oct - 22:12

Re-Bienvenue Eclair! ^^
Revenir en haut Aller en bas
éclair
Je suis nouveau, soyez cool ! :)
éclair


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

la fiche du 2 cheval :POUSSIERE D'OMBRE Empty
MessageSujet: Re: la fiche du 2 cheval :POUSSIERE D'OMBRE   la fiche du 2 cheval :POUSSIERE D'OMBRE EmptyDim 1 Nov - 15:00

je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fiche du 2 cheval :POUSSIERE D'OMBRE Empty
MessageSujet: Re: la fiche du 2 cheval :POUSSIERE D'OMBRE   la fiche du 2 cheval :POUSSIERE D'OMBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la fiche du 2 cheval :POUSSIERE D'OMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honey Bee, mon deuxieme cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‟ Wild Life „ :: {* Présentations :: {* Etalons-
Sauter vers: