‟ Wild Life „
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

‟ Wild Life „


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C'est le début de ma deuxième fin # PV with Sweet #

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Requiem
Mouuais, JE suis actif :D
Requiem


Nombre de messages : 528
Age : 28
Localisation : Derrière Toi
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

C'est le début de ma deuxième fin # PV with Sweet # Empty
MessageSujet: C'est le début de ma deuxième fin # PV with Sweet #   C'est le début de ma deuxième fin # PV with Sweet # EmptyJeu 22 Oct - 18:25

Evangelis Conquest
Je suis Evangelis Conquest, libre comme l'air et le vent, j'ai mes allures divines, mes petites manies comme tout le monde et surtout je suis très respectueux envers les belles demoiselles! - avec les moins belles aussi mais les belles demoiselles sa fait mieux qu'avec les moches demoiselles! Non mais je suis un peu polie moi! - DOnc je disas que...qu'est ce que je disais déjà? Olala c'est pas vrai! Je pers la mémoire au secours!! Laissez sa se soigne pas! héhé! Donc voila je trottai de mon trot élégant captant soudain l'odeur d'une jument je me mit dans un galop souple et léger dans cette direction.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet - Century
Hey hey, regardez comme je pousse !!
Sweet - Century


Nombre de messages : 263
Age : 28
Date d'inscription : 14/08/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

C'est le début de ma deuxième fin # PV with Sweet # Empty
MessageSujet: Re: C'est le début de ma deuxième fin # PV with Sweet #   C'est le début de ma deuxième fin # PV with Sweet # EmptyJeu 22 Oct - 18:37

    Pourquoi s'appelle comme ça ici ?! La forêt Américaine .. je ne trouve pas ce nom très évocateur de quelque chose du passé . Enfin , si , peut-être qu'il y avait des ... hommes avant ? Je n'est sais rien , puis , les hommes ils sont cruels . Bon ne parlons plus du passé . Je marchais dans cette forêt au nom bizarre et j'observais les alentours . Ma queue était en panache , et je progressais rapidement dans cette espace . J'accéléra ma marche pour trotter. Je sentit soudain une odeur masculine et je décida d'avancer , mais plus doucement cette fois vers l'odeur , qui me dévoila rapidement un mâle gris pommelé , surement un pur sang espagnol ...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Mouuais, JE suis actif :D
Requiem


Nombre de messages : 528
Age : 28
Localisation : Derrière Toi
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

C'est le début de ma deuxième fin # PV with Sweet # Empty
MessageSujet: Re: C'est le début de ma deuxième fin # PV with Sweet #   C'est le début de ma deuxième fin # PV with Sweet # EmptyJeu 22 Oct - 18:57

Attention! Evangelis Conquest arrive!
Ba oui je fonce au grand galop et dérape juste avant la jument m'arrete enfin dans un nuage de poussière grise et enfin je peu examiner la belle créature en face de moi. Une jolie alezane, hum je me la ferai bien celle là XD Ca va pas non Eveng?? Ba quoi j'ai pas le droit? Mais elle p't etre marié ta petite mare! Olala ca devient grave je parle toute seule XD!!!
Je secoue ma belle encolure ma crinière et ma queue au vent je suis Royal!

" Hello my beauty! Je suis Evangelis Conquest le Pur Race Espagnole qui va vous faire tomber a la renverse! ET vous c'est quoi vot' jolie p'tit nom my beauty?"

Révérence en plus! dit donc Evangelis Conquest ta pas un p'tit coup de couer sur cette jument là?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet - Century
Hey hey, regardez comme je pousse !!
Sweet - Century


Nombre de messages : 263
Age : 28
Date d'inscription : 14/08/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

C'est le début de ma deuxième fin # PV with Sweet # Empty
MessageSujet: Re: C'est le début de ma deuxième fin # PV with Sweet #   C'est le début de ma deuxième fin # PV with Sweet # EmptyJeu 22 Oct - 19:09

    Je m'arrêta net . Il est fou celui là ?! Pourquoi il arrive au grand galop sur moi ? Bon pas grave , je vais faire comme une jument normale , rien dire . J'essayai de regarder le mâle , mais le nuage de poussière grisâtre m'en empêcha . Alors je regarda le sol jusqu'à se que le nuage se dissipe enfin et que je puise voir le fou qui m'avait foncer dessus . Je vit un cheval gris pommelé comme je l'avait aperçu de loin . Je m'ébroua joliment avant de fixer le grand gris qui dis des grande phrases pour charmer ses dames . Alors je lui fis un sourire , et d'une voix douce je déclara . < Sweet Touch . > Puis je fixa un point derrière le mâle .
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Mouuais, JE suis actif :D
Requiem


Nombre de messages : 528
Age : 28
Localisation : Derrière Toi
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

C'est le début de ma deuxième fin # PV with Sweet # Empty
MessageSujet: Re: C'est le début de ma deuxième fin # PV with Sweet #   C'est le début de ma deuxième fin # PV with Sweet # EmptyJeu 22 Oct - 19:13


  • Y a un truc plus interressant dèrrière moi ou quoi? Elle est bien mimi celle là o oui je suis un fou! Un fou amoureux XD Faut que je me calme, faut que je me calme...Ba quoi? Il parait que repeter toujours la meme chose au bout d'un moment ca se réalise! Au fait c'est quand pour moi?!! Je fixa la beauty alezane devant moi. < Enchantée my darling!>
Revenir en haut Aller en bas
Sweet - Century
Hey hey, regardez comme je pousse !!
Sweet - Century


Nombre de messages : 263
Age : 28
Date d'inscription : 14/08/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

C'est le début de ma deuxième fin # PV with Sweet # Empty
MessageSujet: Re: C'est le début de ma deuxième fin # PV with Sweet #   C'est le début de ma deuxième fin # PV with Sweet # EmptyJeu 22 Oct - 19:21

    Je devais rêvée . Il me draguais , ou je me faisait des idées . Je lui refis un sourire , laissant voir mes dents blanches et fines . Je fixais le gris quand je déclara doucement , comme un murmure dans le vent . < Enchanté > Bon , c'est vrai que le gris était pas moche , mais, étais-je toujours avec Everyone ? Je n'en savais rien, et pourquoi pas recommencer une vie ? J'en sais pas , j'y réfléchirais plus tard . En attendant je voulais un peu marcher alors je demanda au gris . < On marche ? > Pour que le mâle accepte plus vite , je luis fis de nouveau un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Mouuais, JE suis actif :D
Requiem


Nombre de messages : 528
Age : 28
Localisation : Derrière Toi
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

C'est le début de ma deuxième fin # PV with Sweet # Empty
MessageSujet: Re: C'est le début de ma deuxième fin # PV with Sweet #   C'est le début de ma deuxième fin # PV with Sweet # EmptyJeu 22 Oct - 19:27


  • Cette proposition m'enchentait! Whaoo ca raporte d'etre galant! - franchement vous trouvez ca galant vous? Rolala faut que je me la boucle moi alors! - Bon j'aime bien cette jument elle est jolie et toute mimi et en plus je croit que je la connait en fait j'en suis pas si sure que ça. Peu etre que si elle me connait elle pense que je drague une autre jument alors que je suis marié, mais mon ancienne compagne a disparu et pour toujours, adieux my beauty hello my new life with my new beauty! < Et comment?! Enrote mauvaise troupe!>
Revenir en haut Aller en bas
Sweet - Century
Hey hey, regardez comme je pousse !!
Sweet - Century


Nombre de messages : 263
Age : 28
Date d'inscription : 14/08/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

C'est le début de ma deuxième fin # PV with Sweet # Empty
MessageSujet: Re: C'est le début de ma deuxième fin # PV with Sweet #   C'est le début de ma deuxième fin # PV with Sweet # EmptyJeu 22 Oct - 19:33

    Contente que l'étalon est accepter ma proposition , je me mis en marche . Doucement puis je commença à trotter . Oubliant quasiment le mâle je partis seule pour revenir en arrière , et lançais au mâle . < Tu me regarde ou tu viens ? > Puis je lui fis un sourire moqueur avant qu'il avance. Pour me distraire , je partie au galop pour voir ou nous pouvions allés .
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Mouuais, JE suis actif :D
Requiem


Nombre de messages : 528
Age : 28
Localisation : Derrière Toi
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

C'est le début de ma deuxième fin # PV with Sweet # Empty
MessageSujet: Re: C'est le début de ma deuxième fin # PV with Sweet #   C'est le début de ma deuxième fin # PV with Sweet # EmptyJeu 22 Oct - 19:35


  • J'vais me trouver un p'tit coin sympas et on va se faire des choses XD
  • Calmos EVeng, Calmos! <Ouaip je vien! Allez on va ou my darling?>
Revenir en haut Aller en bas
Sweet - Century
Hey hey, regardez comme je pousse !!
Sweet - Century


Nombre de messages : 263
Age : 28
Date d'inscription : 14/08/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

C'est le début de ma deuxième fin # PV with Sweet # Empty
MessageSujet: Re: C'est le début de ma deuxième fin # PV with Sweet #   C'est le début de ma deuxième fin # PV with Sweet # EmptyJeu 22 Oct - 19:51

    J'étais revenue près du mâle, et je marchais a son rythme . Pour dire la vérité , nous ne marchions que très lentement, et ça ne me dérangée pas . Je m'arrêta un instant , regardant le mâle que je ne connaissais que depuis peu . Je lui fis un sourire amical avant de lui demander . < Vous êtes ici depuis longtemps ? > Je continuerais à le vouvoyer tant qu'il ne me dirais pas de le tutoyer , ma mère m'avait élevée ainsi et je resterais ainsi jusqu'à ma mort .
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Mouuais, JE suis actif :D
Requiem


Nombre de messages : 528
Age : 28
Localisation : Derrière Toi
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

C'est le début de ma deuxième fin # PV with Sweet # Empty
MessageSujet: Re: C'est le début de ma deuxième fin # PV with Sweet #   C'est le début de ma deuxième fin # PV with Sweet # EmptyJeu 22 Oct - 20:21


  • < Oui, de puis trop longtemps d'ailleurs >
  • Je suis là depuis trop longtemps, j'ai gacher ma vie, je peux pas tout recommencer parce que pêrsonne veut de moi ba ca arrive a tout le monde non? et puis mince vous pouvez pas comprendre! J'avais une famille et d'un coup j'ai tout perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet - Century
Hey hey, regardez comme je pousse !!
Sweet - Century


Nombre de messages : 263
Age : 28
Date d'inscription : 14/08/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

C'est le début de ma deuxième fin # PV with Sweet # Empty
MessageSujet: Re: C'est le début de ma deuxième fin # PV with Sweet #   C'est le début de ma deuxième fin # PV with Sweet # EmptyJeu 22 Oct - 20:24

    Dans ses mots , l'étalon paru dur et triste à la fois . Si il voulait m'en parlée , qu'il parle , je l'écouterais , mais si il ne voulais pas se livrer et tout garder pour lui , pas de problèmes pour moi . Je le regarda , et lui fit un sourire désolé pour lui . Ne voulant pas trop l'embêtait avec mes questions trop personnelles , je recommença à marcher , attendant quelques mètre plus loin que le mâle vienne me rejoindre .
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Mouuais, JE suis actif :D
Requiem


Nombre de messages : 528
Age : 28
Localisation : Derrière Toi
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

C'est le début de ma deuxième fin # PV with Sweet # Empty
MessageSujet: Re: C'est le début de ma deuxième fin # PV with Sweet #   C'est le début de ma deuxième fin # PV with Sweet # EmptyJeu 22 Oct - 21:59

-Acunamatata! Oops le message est commencé? A mince alors faut vraiment que je trouve un truc mieux que ca!- L'étalon se livra a la jument. < C'était il y a longtemps, je l'aimais cette jument je lui avait donner deux filles et elle était heureuse et puis du jour au lendemain elle et une de ses filles, elles ont disparu de ce monde, il ne me reste plus que NIlborden...Mais ne parlons plus de assé a présent je suis libre et sans frontière, elles ont toutes disparu de mes yeux!> -O j'en vois encore une! ALlez oust du balai je veux plus te voir! *SBadabounm*
Revenir en haut Aller en bas
Sweet - Century
Hey hey, regardez comme je pousse !!
Sweet - Century


Nombre de messages : 263
Age : 28
Date d'inscription : 14/08/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

C'est le début de ma deuxième fin # PV with Sweet # Empty
MessageSujet: Re: C'est le début de ma deuxième fin # PV with Sweet #   C'est le début de ma deuxième fin # PV with Sweet # EmptyVen 23 Oct - 18:45

    Je compris soudain pourquoi l'étalon avait eut une voix dure, triste et pensive. Je le regarda en lui faisant un sourire compatissant, gentil et amical. Cet étalon avait eut un passé dur et triste. Il avait perdu tout se qu'il aimait au monde. J'imaginais ce qu'il avait du ressentir, quand sa compagne et sa fille furent disparues. Avait-il ressenti ce que j'avais moi-même éprouvais lors de la mort de ma mère ? Cette question, aussi bizarre que soit elle resterait sans réponses. Déjà que j'étais mal pour Evangelis Conquest, si je poser cette question, je n'ose même pas imaginer l'ambiance après. Je regarda de nouveau le mâle, et lui fis un sourire, voulant, tant bien que mal qu'il oublie ses problèmes. Soudain, une autre question me vint à l'esprit. Pourquoi avait-il rompu tous les liens avec cette ... Nilborden ? Était-ce trop dur pour le mâle de voir seule, sa fille sans sa soeur et sa mère ? Je n'en savais rien . Pourquoi tant de questions sont sans réponses ? Ça aussi je l'ignore. A , j'ai encore une question. Pourquoi la vie est injuste avec les gens bien ? Me sentant soudain trop curieuse en mon fond intérieur, je secoua la tête et regarda Evangelis.
    < On marche ? >
    J'avais une soudaine envie de me vidée la tête de toutes ses questions stupides qui n'auraient sans doute jamais de réponse nettes ...
Revenir en haut Aller en bas
Evengelyone
Je suis nouveau, soyez cool ! :)
Evengelyone


Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : Cherche un peu pour voir!
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

C'est le début de ma deuxième fin # PV with Sweet # Empty
MessageSujet: Re: C'est le début de ma deuxième fin # PV with Sweet #   C'est le début de ma deuxième fin # PV with Sweet # EmptyVen 23 Oct - 18:55


  • Evangelis Conquest qui était il y a encore deux minutes un étalon fier et amadouait cette jument, il était alors soudain plein de souvenirs, de tristesse, il était vide, il avait envie de s'éfondrer et de pleurer tout les malheurs du monde. Pourquoi était elle partient? Pourquoi? Emplie d'une soudaine tristesse Evangelis Conquest voulait mourir, il venait de perdre le goût de la vie par leurs fautes... Il ne rejoignit pas la jument, il fit un pas vers elle et d'un coup s'écroula sur le sol. Son corps gris pommelé se teinta légèrement de rouge, allait il les rejoidrent? Il le désirait tellement!
Revenir en haut Aller en bas
Evengelyone
Je suis nouveau, soyez cool ! :)
Evengelyone


Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : Cherche un peu pour voir!
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

C'est le début de ma deuxième fin # PV with Sweet # Empty
MessageSujet: Re: C'est le début de ma deuxième fin # PV with Sweet #   C'est le début de ma deuxième fin # PV with Sweet # EmptyVen 23 Oct - 18:56

Mince tromper de perso!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est le début de ma deuxième fin # PV with Sweet # Empty
MessageSujet: Re: C'est le début de ma deuxième fin # PV with Sweet #   C'est le début de ma deuxième fin # PV with Sweet # Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le début de ma deuxième fin # PV with Sweet #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honey Bee, mon deuxieme cheval
» Sweet Touch` :D .
» Pv sweet touch
» Sweet Silence
» Sweet Rainbow.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‟ Wild Life „ :: {* East :: {* La forêt américaine-
Sauter vers: