‟ Wild Life „
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

‟ Wild Life „


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre . < Pv inside >

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sweet - Century
Hey hey, regardez comme je pousse !!
Sweet - Century


Nombre de messages : 263
Age : 28
Date d'inscription : 14/08/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Rencontre . < Pv inside > Empty
MessageSujet: Rencontre . < Pv inside >   Rencontre . < Pv inside > EmptyMer 21 Oct - 21:03


    Rencontre



    Un pas après l'autre, les sabots touchés le sol végétal. Mon souffle lent s'organisait parfaitement avec les battements de mon coeur . Mes oreilles étaient droites à l'affut du moindre son, du moindre mouvement d'air , du moindre équidés . Mais .. personne . Seul mon souffle était présent dans le vaste espace multicolore qui s'étalait sous mes yeux marrons . Je marchais d'un pas lent et lourd , un pas qui ne m'était pas habituel . Pourquoi ce pas inhabituel ? Je ne l'avais plus vu depuis un moment . il me manquais . Devais-je espérer le revoir un jour ? Soudain , mon regard se leva . J'aperçus une fleur pas comme les autres . Je m'ébroua gracieusement avant de l'arracher délicatement . Je la glissa entre mes dents, mais ne l'écrabouilla pas pour autant . Cette fleur était bleue , rose et jaune en même temps . Pour certains, elle pouvait être banale , mais pour moi elle fut spéciale . Je repris ma marche , qui fut plus active cette fois . Je trottais pour le plaisir de sentir le vent dans mes fins crins bruns. Quelques longue minutes plus tard, je m'arrêta net . Une odeur, masculine et nouvelle pour moi . J'étais droite, cherchant furtivement l'inconnu des yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Mouuais, JE suis actif :D
Requiem


Nombre de messages : 528
Age : 28
Localisation : Derrière Toi
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Rencontre . < Pv inside > Empty
MessageSujet: Re: Rencontre . < Pv inside >   Rencontre . < Pv inside > EmptyJeu 22 Oct - 18:16

Inside


Moi, Inside, le grand étalon noir qui souvent faisait tremblez les gens tellement il était puissant et méchant était étendu, allo,gé dans ce parterre de fleur au couleurs splendides. Une odeur alléchante, celle d'une jument vint jusqu'a mes naseaux mais je ne me leva pas, je lui ferai la surprise a cette jument quand elle passerait près de moi je bondirait sur elle! héhé
Je posa ma tête contre le sol écoutant le bruit des sabots qui soudain s'arretèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet - Century
Hey hey, regardez comme je pousse !!
Sweet - Century


Nombre de messages : 263
Age : 28
Date d'inscription : 14/08/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Rencontre . < Pv inside > Empty
MessageSujet: Re: Rencontre . < Pv inside >   Rencontre . < Pv inside > EmptyJeu 22 Oct - 18:23

    Je cherchais activement le mystérieux inconnu du regard . Je fis quelques pas dans une direction inconnue pour moi . Je m'arrêta et crus percevoir le souffle de l'étalon . Je tourna la tête rapidement et vis une tache noir dans l'herbe de fleurs multicolores . Je m'approcha doucement et lentement de l'inconnu et m'arrêta à presque deux mètre de noir . J'huma l'air en instant avant de le regarder et de souffler . Il semblait dormir , et je ne voulais pas le déranger , alors , recommençant à marcher , je passa doucement à côté de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Mouuais, JE suis actif :D
Requiem


Nombre de messages : 528
Age : 28
Localisation : Derrière Toi
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Rencontre . < Pv inside > Empty
MessageSujet: Re: Rencontre . < Pv inside >   Rencontre . < Pv inside > EmptyJeu 22 Oct - 18:32

D'un bond je me redressa et bouscula sans le vouloir la p'tite nouvelle. Nous nous retrouvions tout deux les quatres fers en l'air! Oup's, je met trop d'énergie là! Je me redressa vivement et regarda la jument. Elle était belle et ne sembalit pas etre trop méchante.

"Excusez moi, reveil en sursaut!"

Inside ca se fait pas de mantir!
Je sais mais j'aii pas trop le choix!
Menteur, menteur, menteurs!
XD
Revenir en haut Aller en bas
Sweet - Century
Hey hey, regardez comme je pousse !!
Sweet - Century


Nombre de messages : 263
Age : 28
Date d'inscription : 14/08/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Rencontre . < Pv inside > Empty
MessageSujet: Re: Rencontre . < Pv inside >   Rencontre . < Pv inside > EmptyJeu 22 Oct - 18:44

    Je marchais doucement, évitant le mâle qui semblait dormir, quand une espèce de grosse boule noir me sauta dessus . Je me retrouva rapidement par terre, et le mâle aussi . Il se releva très rapidement , et je fis de même. Jetant un regard à ma robe marrons, qui était maintenant tachée, je m'ébroua puis regarda le mâle. Je lui fis un sourire sympathique mais prudent avant de déclarer gentiment de ma voix douce . < Pas grave .Mais faite plus attention la prochaine fois . > Puis, pour la seconde fois je secoua ma robe pour enlever le reste des fleurs qui s'étaient collées ...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Mouuais, JE suis actif :D
Requiem


Nombre de messages : 528
Age : 28
Localisation : Derrière Toi
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Rencontre . < Pv inside > Empty
MessageSujet: Re: Rencontre . < Pv inside >   Rencontre . < Pv inside > EmptyJeu 22 Oct - 18:49

"Au fait c'est quoi votre jolie nom? Moic'est Inside!"

Ba oui Inside = a l'intérieur de... Ha on se demande quoi hein? O non je vais pas vous donner tout les détails quand même! Ba oui je pète un délire et le cable aussi! ET alors qu'est ce que ca vous fait?! Je suis la débile girl XD
Je secoua ma robe noire et souffla légèrement dans les naseuax de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet - Century
Hey hey, regardez comme je pousse !!
Sweet - Century


Nombre de messages : 263
Age : 28
Date d'inscription : 14/08/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Rencontre . < Pv inside > Empty
MessageSujet: Re: Rencontre . < Pv inside >   Rencontre . < Pv inside > EmptyJeu 22 Oct - 18:57

    Ma robe marron était presque parfaitement propre maintenant . Je regarda le mâle quand il me demanda mon nom . Je le regarda en moment avant de lui répondre . Avant que je ne puisse parler , le mâle au nom d'Inside souffla dans mes naseaux . Je secoua la tête avant de lui répondre courtoisement . < Sweet Touch. > Je regarda le sol de fleurs de diverse couleurs avant de déclarer une seconde fois < Enchanté . > Je regarda le mâle noir . Il semblait gentil .. mais se n'était peut--être qu'une facette ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Mouuais, JE suis actif :D
Requiem


Nombre de messages : 528
Age : 28
Localisation : Derrière Toi
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Rencontre . < Pv inside > Empty
MessageSujet: Re: Rencontre . < Pv inside >   Rencontre . < Pv inside > EmptyJeu 22 Oct - 19:04


  • Je ne suis pas une facette, je suis a doublefacette! Ba oui des fois je suis un monstre et d'autre un petit ange qui vous offre son coeur. La c'est plutot entre les deux! Je lui offrit un sourire qui d'habitude est dur a avoir. Ouis je ne suis pas un étalon facile! Meme si je suis beaux et fort y a des limittes quand mêmes! Non franchement je vante pas du tout héhéhé! Je suis un étalon libre et dont la vie n'est qu'un éternel oublie, un éternel passé dont personne ne pourra savoir le futur. Qu'est ce qu'elle sont pourrie mes phrases dit donc! < Enchanté moi aussi!>
Revenir en haut Aller en bas
Sweet - Century
Hey hey, regardez comme je pousse !!
Sweet - Century


Nombre de messages : 263
Age : 28
Date d'inscription : 14/08/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Rencontre . < Pv inside > Empty
MessageSujet: Re: Rencontre . < Pv inside >   Rencontre . < Pv inside > EmptyJeu 22 Oct - 20:02

    Mon regard perdu dans les fleurs , je poussa un long soupir . Je leva les yeux sur le noir et lui fis un sourire . Puis je continua à me poser des questions sur le grand noir . Etait-il sincère ou jouait-il avec moi ? Etait-il vraiment gentil ou faisait-il ça pour amadouer les pauvres jument faibles et naïve ? J'ignorais fortement les réponses à mes questions , mais je savais que , pour le moment , le mâle était gentil avec moi, donc le reste ne m'intéressais pas . Je voulais faire plus en plus connaissance avec lui alors je lui demanda . < Vous êtes né ici ? >
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Mouuais, JE suis actif :D
Requiem


Nombre de messages : 528
Age : 28
Localisation : Derrière Toi
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Rencontre . < Pv inside > Empty
MessageSujet: Re: Rencontre . < Pv inside >   Rencontre . < Pv inside > EmptyJeu 22 Oct - 20:16


  • < non, cela fait très peu de temps que je suis ici et vous? >
  • C'est vrai quoi je suis nouveau elle, elle a l'air de connaitre l'endroit. Je conait qu'elle, cette belle jument et ci je suis gentil c'est pas parce que j'amadoue les p'tite ponettes mais parce que je les aimes...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet - Century
Hey hey, regardez comme je pousse !!
Sweet - Century


Nombre de messages : 263
Age : 28
Date d'inscription : 14/08/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Rencontre . < Pv inside > Empty
MessageSujet: Re: Rencontre . < Pv inside >   Rencontre . < Pv inside > EmptyJeu 22 Oct - 20:20

    Je regarda le mâle joyeusement . Lui aussi il n'était pas né ici . Je lui fis un magnifique sourire avant de déclarer . < Un peu de temps , oui . > Puis je commença à marcher dans un sens , ou vers un lieu que je ne connaissais pas, mais si il m'arriverais quelque chose , l'espèce de grand cheval avec moi pourrait me défendre non ? Me souvenant soudain que je n'avais pas demander au mâle si il voulais m'accompagné , je m'arrêta , me retourna et déclara < Tu viens ? >
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Mouuais, JE suis actif :D
Requiem


Nombre de messages : 528
Age : 28
Localisation : Derrière Toi
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Rencontre . < Pv inside > Empty
MessageSujet: Re: Rencontre . < Pv inside >   Rencontre . < Pv inside > EmptyJeu 22 Oct - 20:27


  • Elle m'avait tutoyer, peu etre était ce le commencement d'une nouvelle amitié et même peu etre plus...Je la regarda et lui lanca un petit regard mimi puis la rattrappa en souriant. Ah ce qu'elle peu etre mimi celle là!
  • <Bien sur!>
Revenir en haut Aller en bas
Sweet - Century
Hey hey, regardez comme je pousse !!
Sweet - Century


Nombre de messages : 263
Age : 28
Date d'inscription : 14/08/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Rencontre . < Pv inside > Empty
MessageSujet: Re: Rencontre . < Pv inside >   Rencontre . < Pv inside > EmptyJeu 22 Oct - 20:43

    Ravie que le mâle eut accepter de m'accompagner , je me retourna dans ma position de départ et recommença à marcher . Je regarda le mâle . En y repensant , je l'avais tutoyer . Ça m'étais venu comme ça , peut-être parce que je l'aimais bien ce cheval . Nous allions devenir amis , j'en étais sûre . Je lui fis un sourire, et je commença à trotter doucement ... Ce mâle était gentil avec moi , et je préférais les gentils que les grandes brutes qui se croient tout permis ...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Mouuais, JE suis actif :D
Requiem


Nombre de messages : 528
Age : 28
Localisation : Derrière Toi
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Rencontre . < Pv inside > Empty
MessageSujet: Re: Rencontre . < Pv inside >   Rencontre . < Pv inside > EmptyJeu 22 Oct - 21:52


  • J'était en compagnie d'une belle jument, que demander de plus?
  • - O je croit avoir une très très bonne idée! Si on allait tout les deux...*Sbaff!* Mieux vaut pas finir la phrase, c'était une très très mauvaise idée! Je vous raconterais les détails plus tard si vous voulez! Rencontre . < Pv inside > Icon_twisted - Je trotta élégamment et secouant un peu ma bellee crinière charbon je la regarda de mes yeux ébènes - olala je sais plus ou j'en suis avec tout ses adjectifs! Alors voyons voyons qu'allons nous faire? Oui je sais! *Sbam* Mieux vaut rien dire ce serait certainement encore une très mauvaise idées si vous voyez se que je veut dire! Rencontre . < Pv inside > 16593 - Je mit ma queue en panache pour lui montrer que j'était heureux d'être avec elle - Je suis sûre que vous vous demander pourquoi?! héhé! les détails tarderront pas soyez patientes! *SBoum!* Calmos, Calmos je dois être zeeennn! Ouais vive la donf attitude! XD - <Dit moi, est tu la compagne de quelqu'un sur ces Terres?> - Question meurtrière vous verrez pourquoi les beaux étalons pose ce genre de questions! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sweet - Century
Hey hey, regardez comme je pousse !!
Sweet - Century


Nombre de messages : 263
Age : 28
Date d'inscription : 14/08/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Rencontre . < Pv inside > Empty
MessageSujet: Re: Rencontre . < Pv inside >   Rencontre . < Pv inside > EmptyVen 23 Oct - 21:45

    Je trottais joyeusement quand Inside me demanda ma vie ... sentimentale. Je m'arrêta net, le regard remplit d'un étrange voile triste. Mon coeur appartenait-il encore à quelqu'un ? Je ne l'avais pas vu depuis tellement longtemps. Était-il mort ? Blesser ? Je n'en savais rien . Je me tourna lentement vers le noir et lui fis un sourire . Je fis un pas vers lui et déclara de ma voix douce et calme.
    < Oui et non ... >
    Mon coeur s'accéléra, mon souffle chaud et régulier devint plus rapide. Pourquoi ? J'avais l'impression de mentir. Mais comment faire pour trouver ma réponse à ma question si l'être que j'aime ne se montre plus. Est-ce un signe que je devais refaire ma vie ? Peu m'importe, je voulais me faire des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Mouuais, JE suis actif :D
Requiem


Nombre de messages : 528
Age : 28
Localisation : Derrière Toi
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Rencontre . < Pv inside > Empty
MessageSujet: Re: Rencontre . < Pv inside >   Rencontre . < Pv inside > EmptySam 24 Oct - 16:08


  • Je la regarda d'un air bizar. C'est vrai quoi, ca veut rien dire cette réponse! Je veux savoir ce qui la rend si triste d'un coup, est ce que j'ai fait une gaffe en lui posant cette question? < Comment ca oui et non? cette réponse ne m'avance pas du tout! > Ah! Comme c'est dur de comprendre les juments!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre . < Pv inside > Empty
MessageSujet: Re: Rencontre . < Pv inside >   Rencontre . < Pv inside > Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre . < Pv inside >
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inside étalon psa
» Présentation d'Inside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‟ Wild Life „ :: {* East :: {* Le jardin floral-
Sauter vers: