‟ Wild Life „
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

‟ Wild Life „


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Balade... banale ? [PV Soldier's Poem]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kesedihan
Je m'intègre petit à petit, merci <3
Kesedihan


Nombre de messages : 169
Age : 27
Localisation : Chez moi./Présente le mercredi après-midi et un week-end sur deux.
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Balade... banale ? [PV Soldier's Poem] Empty
MessageSujet: Balade... banale ? [PV Soldier's Poem]   Balade... banale ? [PV Soldier's Poem] EmptyMer 21 Oct - 21:02

    Balade... Banale ?
    Soldier's Poem

    Je me promenais, seul, la tête basse, reniflant ce qu'il y avait par terre. Qu'y avait-il d'intéressant, me demandez-vous ? Eh bien, c'est simple, je suivais à la trace un jeune mulot, qui s'entêtait à passer sur mes sabots. Il m'énervait, voilà tout ! C'est pourquoi je le suivait, avec la ferme intention de l'écraser. Oui, je sais, c'est cruel. Mais je n'aime pas qu'on m'embête trop, et je suis de fort mauvaise humeur aujourd'hui ! La moindre petite chose qui m'énerve, et je me venge ! Or, cet insignifiant mulot m'a énervé. J'espère qu'il a vécu longtemps...

    Crac ! Voilà le bruit que firent les petits os du rat des champs lorsque je lui marchai dessus. Ma colère disparu, je m'étais vengé, donc je n'avais plus de raison à me mettre en colère. Je trottai, la tête haute et la queue en panache, vers une autre colline. Je pensai que j'étais seul, mais l'odeur d'un étalon me parvint bientôt aux naseaux. Je me retournai, mais ne vis personne. Ah, si ! Au loin, j'aperçois un nuage de poussière et une silhouette équine. J'espère que ce mâle est sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
( Sol - Smials. )
Je m'intègre petit à petit, merci <3
( Sol - Smials. )


Nombre de messages : 121
Age : 26
Localisation : Helloland ...
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Balade... banale ? [PV Soldier's Poem] Empty
MessageSujet: Re: Balade... banale ? [PV Soldier's Poem]   Balade... banale ? [PV Soldier's Poem] EmptyMer 21 Oct - 21:25


    Que je vous explique ... Les ressemblances et différences entre le rêve et la vie. Dans un rêve tout peut arriver, du panda carnivore au copain travesti, tout comme dans la vie. Mais dans un rêve on peut aussi tout contrôler contairement comme dans la vie où tout s'abbat sur vous et où nous sommes obligés d'au moins faire une erreur. Et c'est cette erreur qui vous gâchera une vie, cette vie, vorte vie ... En quelques mot je peux vous résumer ma minable vie. Seul, un petit rayon de soleil tout con à egayer ma sombre existence. Les chèvres. Chacun son truc, toi c'est peut - être Godzilla qui sait ? A une centaine de mètres je vit une silhouette équine. Allez savoir si c'était un mec ou une jolie demoiselle, le vent avait decidé de me laisser en suspence, quoi de meilleur. Goodbye Mr. Soldier's. Je trottina assez curieux vers l'inconnu. Les oreilles attentives au moindre bruit. Lui aussi semblait m'avoir aperçut car il regardait dans ma direction. Pourquoi " Lui " parce que je venais de m'aperçevoir que c'était une étalon. Nous les males, on a nos manières. Et à ses mouvements j'ai comprit. Franchement, y en a là dedans !

Mes textes sont très courts ...

Revenir en haut Aller en bas
Kesedihan
Je m'intègre petit à petit, merci <3
Kesedihan


Nombre de messages : 169
Age : 27
Localisation : Chez moi./Présente le mercredi après-midi et un week-end sur deux.
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Balade... banale ? [PV Soldier's Poem] Empty
MessageSujet: Re: Balade... banale ? [PV Soldier's Poem]   Balade... banale ? [PV Soldier's Poem] EmptyDim 25 Oct - 13:56

    [C'est pas grave Wink]

    Je regardai l'étalon. Il avait une curieuse odeur, mais ça ne me gênait pas. J'aimais bien la nouveauté. Comme il avait l'air sympa, j'allai à sa rencontre. Je me demandai d'où il venait, mais je lui demanda pas, parce que, bon, on vient à peine de se rencontrer ! Cependant, on ne m'avais pas beaucoup appris les bonnes manières. Jeune, j'étais une vraie peste, indifférent aux bonnes manières. Je n'étais poli qu'avec les juments, mais seulement pour les charmer. Je n'avais pas envie de dire "bonjour" à tout le monde, comme ça, sans raison ! Heureusement, maintenant, j'ai changé. Mon attirance pour les belles demoiselles est toujours la même, mais j'ai appris par moi-même a être sympa avec tout le monde. Dès que je fus assez près de l'étalon pour qu'il m'entende, je lui dis :

    "Enchanté, je m'appelle Corazón Valiente."

    Enchanté n'était peut-être pas le mot, après tout peut-être que, sous cette apparence sympathique, se cachait un sadique aimant tuer tout et n'importe quoi. Mais j'avais déjà tout dit, on ne revient pas dans le passé, même si ce n'est que de quelques secondes ! Je regardai le mâle, attedant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade... banale ? [PV Soldier's Poem] Empty
MessageSujet: Re: Balade... banale ? [PV Soldier's Poem]   Balade... banale ? [PV Soldier's Poem] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade... banale ? [PV Soldier's Poem]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‟ Wild Life „ :: {* South :: {* Les collines-
Sauter vers: