‟ Wild Life „
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

‟ Wild Life „


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'amour! [PV Mélody / Requiem]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Requiem
Mouuais, JE suis actif :D
Requiem


Nombre de messages : 528
Age : 28
Localisation : Derrière Toi
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

L'amour! [PV Mélody / Requiem] Empty
MessageSujet: L'amour! [PV Mélody / Requiem]   L'amour! [PV Mélody / Requiem] EmptyMer 30 Sep - 13:53

Requiem avait rendez vous avec la belle Mélody au parc des amoureux. Il y alla s'en hésitez et quand il arriva sur place, il put admirer la beautée de l'endroit. Requiem brouta quelques instants puis repartit a la recherche de Mélody. Elle ne devrait plus tarder, a moins qu'elle sois déjà là...
Il marcha tranquillement puis il distingua sur sa gauche en contre bas, une forme. Requiem regarda mieux, il reconnu la silouette d'une jument de couleur alezane. Il hénnit de joie, c'était Mélody! Requiem se trouvait sur une colline, qu'il déscendit au grand galop. Il avait tellement hate de la retrouver! Il hénnit a nouveaux en criant gaiement.

"Mélody!"
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Aaaah, la jeunesse de nos jours ! * commence à se faire vieille XD *
Melody


Nombre de messages : 1302
Age : 26
Localisation : chez moi !
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

L'amour! [PV Mélody / Requiem] Empty
MessageSujet: Re: L'amour! [PV Mélody / Requiem]   L'amour! [PV Mélody / Requiem] EmptyMer 30 Sep - 15:54

Je cherchais Requiem qui était parti un peu avant moi.J'avais eus le temps de me nettoyer un peu.Pour l'occasion.J'étais assez contente et pas du tout nerveuse.Après tout,je connaissais déjà.Mais j'espère que je la remplacera par l'expérience d'aujourd'hui. Je trouvas Requiem un peu en hauteur sur une petite colline.Enfin là ! Je m'approchas de lui et avant de lui dire bonjour, je lui câlina amoureusement l'encolure.

- Requiem ! J'espère que je ne t'ai pas trop fais attendre ???

Je le câlinais encore mais je me détacha pour voir sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://horseland.forums-actifs.net/
Requiem
Mouuais, JE suis actif :D
Requiem


Nombre de messages : 528
Age : 28
Localisation : Derrière Toi
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

L'amour! [PV Mélody / Requiem] Empty
MessageSujet: Re: L'amour! [PV Mélody / Requiem]   L'amour! [PV Mélody / Requiem] EmptyMer 30 Sep - 16:00

Requiem regarda sa belle compagne. Il s'était lui aussi n'étaoyer pour l'occasion (ce qui ne veut pas dire qu'il ne se lave pas! ne pas confondre! L'amour! [PV Mélody / Requiem] 16593 ), mais a cause de sa course, sa crinière s'était emmelée ainsi que sa queue. Mélody se tenait devant lui toute heureuse, bien propre et jamais Requiem n'avait vu de plus jolie jument.

"Non, je t'aurais atendu des années entière ici!"

Requiem la calina un peu puis se détacha en la regardant amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Aaaah, la jeunesse de nos jours ! * commence à se faire vieille XD *
Melody


Nombre de messages : 1302
Age : 26
Localisation : chez moi !
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

L'amour! [PV Mélody / Requiem] Empty
MessageSujet: Re: L'amour! [PV Mélody / Requiem]   L'amour! [PV Mélody / Requiem] EmptyMer 30 Sep - 16:25

Je souris par sa réponse.Je lui mordillas affectueusement le garrot.Mais je reculas un peu.Je mis ma queue en panache.Malheureusement,je devrais attendre pour les câlins car mes chaleurs coulèrent.C'était le dernier jour.Il ne fallait pas trop se presser,mais pas prendre toute la journée non plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://horseland.forums-actifs.net/
Requiem
Mouuais, JE suis actif :D
Requiem


Nombre de messages : 528
Age : 28
Localisation : Derrière Toi
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

L'amour! [PV Mélody / Requiem] Empty
MessageSujet: Re: L'amour! [PV Mélody / Requiem]   L'amour! [PV Mélody / Requiem] EmptyMer 30 Sep - 16:28

Requiem s'ébroua et me cabra puis retomba sur le sol assez lourdement. Il était un peu exité, c'était la première fois... Il pointa a demi puis reposa ses sabots et tourna doucement autour de la jument. Requiem se replaca face a elle. La regardant toujours du même regard amoureux.

"Ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Aaaah, la jeunesse de nos jours ! * commence à se faire vieille XD *
Melody


Nombre de messages : 1302
Age : 26
Localisation : chez moi !
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

L'amour! [PV Mélody / Requiem] Empty
MessageSujet: Re: L'amour! [PV Mélody / Requiem]   L'amour! [PV Mélody / Requiem] EmptyMer 30 Sep - 16:38

Je hocha la tête.J'étais assez en pleine forme.A vrai dire,j'aimais beaucoup ce moment qu'on allais passer ensemble.A part le poids,cela me faisait du bien.Mais je n'osai pas trop le dire de peur d'être pris pour une ...

- Et toi ? Tu as fais bon voyage ?

Je disais ça ironiquement.La cascade où on étaient allés n'était pas du tout loin. De toutes façons,ça ne prenais jamais plus de 5 minutes un déplacement alors qu'il puisse lui arriver quelques chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://horseland.forums-actifs.net/
Requiem
Mouuais, JE suis actif :D
Requiem


Nombre de messages : 528
Age : 28
Localisation : Derrière Toi
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

L'amour! [PV Mélody / Requiem] Empty
MessageSujet: Re: L'amour! [PV Mélody / Requiem]   L'amour! [PV Mélody / Requiem] EmptyMer 30 Sep - 16:43

Requiem lui sourit, heureux qu'elle aille bien malgrès ses chaleurs. Il remarqua sa queue en panache. Etait elle prete? Il se détourna de sa queue et revint a ses yeux.

"Très bon voyage! Surtout pour te retrouver!"

Requiem était impatient, il m'exitait sur place. Il avait l'air bête a chauffer comme une bouilloir! Alors il partit au galop autour de sa compagne, puis s'arreta devant elle. Calme toi requiem, ce n'est pas tout de suite, atten un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Aaaah, la jeunesse de nos jours ! * commence à se faire vieille XD *
Melody


Nombre de messages : 1302
Age : 26
Localisation : chez moi !
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

L'amour! [PV Mélody / Requiem] Empty
MessageSujet: Re: L'amour! [PV Mélody / Requiem]   L'amour! [PV Mélody / Requiem] EmptyMer 30 Sep - 16:52

Apparemment,il était excité ! Je ris sous ma cape.J'avais mis ma queue en panache juste pour mes chaleurs.Juste pour l'embêter,je la remis normalement.
Je ris un peu tortueusement.

- Je te torture ou j'ai illusions ?

Je lui souris.Il n'attendais que cela.S'il n'avait pas été là dans ma vie,peut être serais ici avec un étalon saillisseur qui ne pense pas à l'amour ? Mais c'était beaucoup mieux avec Requiem.Requiem et Melody.Nos prénoms s'accordent.Je suis la mélodie de son requiem , ou alors il est le requiem de ma mélodie ? Pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://horseland.forums-actifs.net/
Requiem
Mouuais, JE suis actif :D
Requiem


Nombre de messages : 528
Age : 28
Localisation : Derrière Toi
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

L'amour! [PV Mélody / Requiem] Empty
MessageSujet: Re: L'amour! [PV Mélody / Requiem]   L'amour! [PV Mélody / Requiem] EmptyMer 30 Sep - 16:57

Il rit. Requiem ne savait plus ou donner de la tête et se calma un peu. Il la regarda et s'arreta de rire, se contentant de se calmer.

"Mais non! J'aimais beaucoups ta queue en panache! Tu était magnifique, enfin tu l'est toujours!...Comprend moi c'est la première fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Aaaah, la jeunesse de nos jours ! * commence à se faire vieille XD *
Melody


Nombre de messages : 1302
Age : 26
Localisation : chez moi !
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

L'amour! [PV Mélody / Requiem] Empty
MessageSujet: Re: L'amour! [PV Mélody / Requiem]   L'amour! [PV Mélody / Requiem] EmptyMer 30 Sep - 17:03

Ah,il aimait ma queue en panache ? Et bien,je vais la mettre ! Je lui sourit énième fois. Bon,j'arrête de dire que je souris,je ne fais que ça ! JE souris tout le temps de toutes façons...

- Je vois, tu es nerveux ?

On aurait dit une psy qui posait ses questions ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://horseland.forums-actifs.net/
Requiem
Mouuais, JE suis actif :D
Requiem


Nombre de messages : 528
Age : 28
Localisation : Derrière Toi
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

L'amour! [PV Mélody / Requiem] Empty
MessageSujet: Re: L'amour! [PV Mélody / Requiem]   L'amour! [PV Mélody / Requiem] EmptyMer 30 Sep - 17:12

Il rit puis se ressaisit et prit un air plus posé. Il se contenta de garder une attitude calme en éssayant de se controler.

"un peu, mais rien de grave! Je suis presque pret et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Aaaah, la jeunesse de nos jours ! * commence à se faire vieille XD *
Melody


Nombre de messages : 1302
Age : 26
Localisation : chez moi !
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

L'amour! [PV Mélody / Requiem] Empty
MessageSujet: Re: L'amour! [PV Mélody / Requiem]   L'amour! [PV Mélody / Requiem] EmptyMer 30 Sep - 18:05

La question ultime.Bien sur ! Mais ne pas paraître trop extasiée par la voix,sinon j'aurais l'air triste et ne voudra pas Sad xD

- Oui ! J'ai fait mon choix donc j'assume !

Tout ça sur le ton du rire.Je me calmas un peu et redevins sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://horseland.forums-actifs.net/
Requiem
Mouuais, JE suis actif :D
Requiem


Nombre de messages : 528
Age : 28
Localisation : Derrière Toi
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

L'amour! [PV Mélody / Requiem] Empty
MessageSujet: Re: L'amour! [PV Mélody / Requiem]   L'amour! [PV Mélody / Requiem] EmptyMer 30 Sep - 18:06

Requiem la regarda hésitant. Puis il se décida mais s'arreta encore une fois, il regarda la jument.

"Tu es sure que tu est prete?"
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Aaaah, la jeunesse de nos jours ! * commence à se faire vieille XD *
Melody


Nombre de messages : 1302
Age : 26
Localisation : chez moi !
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

L'amour! [PV Mélody / Requiem] Empty
MessageSujet: Re: L'amour! [PV Mélody / Requiem]   L'amour! [PV Mélody / Requiem] EmptyMer 30 Sep - 20:22

Je lui souris pour l'encourager.

- Tu sais, je suis bien prête,si tu as peur de quelques chose,il faut me le dire ...


Je disais ça pour qu'il se redonne du courage.Si ça marchait,il ne voudrait pas se faire passer pour un peureux et arrêterais de s'arrêter. Après...
Revenir en haut Aller en bas
http://horseland.forums-actifs.net/
Requiem
Mouuais, JE suis actif :D
Requiem


Nombre de messages : 528
Age : 28
Localisation : Derrière Toi
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

L'amour! [PV Mélody / Requiem] Empty
MessageSujet: Re: L'amour! [PV Mélody / Requiem]   L'amour! [PV Mélody / Requiem] EmptyJeu 22 Oct - 17:08

[SUITE DE LA MONTAGNE DES NEIGES]

Je revins au parc, comme la dernière fois je trotta jusqu'a la pente et là a mon grand éttonnement je ne vis pas ma Mélody. J'était dans le vent je ne sentait pas l'odeur féminine de ma si tendre compagne. J'hénnit, un hénnissement qui déchira l'air peu etre que Mélody l'entendrais et qu'elle viendra me rejoindre! Je devala la pente au grand galop et me retrouva dans la petite clairière, là ou Mélody et moi nous nous tenions avant cet orage de malheur. Comme aucun bruit n'était présent et le vent n'apportait pas l'odeur de Mélody je me mit a brouter tranquillement. Ma belle robe dorée luisait sous le soleil, ce qu'il faisait chaud dit donc! Pour me reposer je m'allongea dans l'herbe et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Aaaah, la jeunesse de nos jours ! * commence à se faire vieille XD *
Melody


Nombre de messages : 1302
Age : 26
Localisation : chez moi !
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

L'amour! [PV Mélody / Requiem] Empty
MessageSujet: Re: L'amour! [PV Mélody / Requiem]   L'amour! [PV Mélody / Requiem] EmptyJeu 22 Oct - 22:22

Le parc des amoureux avait ré-ouvert et j'y étais allée sans attendre pour Requiem. J'y étais arrivée depuis quelques minutes et cherchais mon amour. Mon premier réflexe fut d'aller dans la clairière où ont étaient allés avant l'orage. Comme mon instinct ne se trompe jamais //SBAF// je le vis en train de brouter. Simple hasard où je suis ENCORE en retard ? Je baissa les yeux, honteuse, mais les remonta pour plonger mon regard dans le sien.

- Bonjour Requiem.
Revenir en haut Aller en bas
http://horseland.forums-actifs.net/
Requiem
Mouuais, JE suis actif :D
Requiem


Nombre de messages : 528
Age : 28
Localisation : Derrière Toi
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

L'amour! [PV Mélody / Requiem] Empty
MessageSujet: Re: L'amour! [PV Mélody / Requiem]   L'amour! [PV Mélody / Requiem] EmptyJeu 22 Oct - 22:28


  • <B'jour ma p'tite chérie!>
  • Depuis que Requiem a quitté les montagnes, il est devenu le zinzin de l'hopital pschiatrique!
  • Requiem enfoui sa tête dans la crinière de sa compagne, il se sentait bien et maintenant il était pret!
  • A quoi devinez? O non faut laissez le suspens c'est pas drôle sinon!
  • <Ca va? Tu est prête?>
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Aaaah, la jeunesse de nos jours ! * commence à se faire vieille XD *
Melody


Nombre de messages : 1302
Age : 26
Localisation : chez moi !
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

L'amour! [PV Mélody / Requiem] Empty
MessageSujet: Re: L'amour! [PV Mélody / Requiem]   L'amour! [PV Mélody / Requiem] EmptyJeu 22 Oct - 22:35

Un peu rapide, mais il était impatient le coquin. Je le torturait depuis un mois. Le pauvre ! Mais je voulais que ça se passe doucement et non rapidement. Je ne tiens pas à avoir un mauvais souvenir de cette expérience.

- Je suis prête, toi aussi je présume. Mais, je t'en prie, calme toi. Je veux que ça se passe calmement, okay ? Je veux que tu profites ainsi que moi de tous moments partagés ensemble le meilleur qu'il sois possible. donc, cela peut durer si tu veux 5 minutes, mais tant que c'est agréable.

Je lui souris. J'avais un bon souvenir de ce moment avec Wonderful. Soudain je pensa à Dior, la jument que Requiem m'avait parlé. J'espérais de tout coeur que je ne la rencontre pas avec mon poulain. Je ne connaissait pas cette jument, et comme mon gabarit n'est pas très grand, j'avais un peu peur d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://horseland.forums-actifs.net/
Requiem
Mouuais, JE suis actif :D
Requiem


Nombre de messages : 528
Age : 28
Localisation : Derrière Toi
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

L'amour! [PV Mélody / Requiem] Empty
MessageSujet: Re: L'amour! [PV Mélody / Requiem]   L'amour! [PV Mélody / Requiem] EmptyJeu 22 Oct - 22:40


  • < Oui ne t'inquiète pas je veux juste que tu sois heureuse!>Je tourna autour de la jument, les muscles tendus puis me placa derrière elle et attendit qu'elle mette sa queue en panache ou qu'elle me montre un signe. Je la sentit puis posa ma tête sur sa croupe et la regarda, elle était si belle!
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Aaaah, la jeunesse de nos jours ! * commence à se faire vieille XD *
Melody


Nombre de messages : 1302
Age : 26
Localisation : chez moi !
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

L'amour! [PV Mélody / Requiem] Empty
MessageSujet: Re: L'amour! [PV Mélody / Requiem]   L'amour! [PV Mélody / Requiem] EmptyJeu 22 Oct - 22:57

Requiem commença son manège. Je compris dès l'instant, et j'espérais vraiment qu'il le fasse délicatement. On ne pensais jamais à la jument quand elle se faisait saillir. Pourtant, sil a jument supporte le poids, elle pourrait être aussi heureuse que l'étalon qui est sur elle. Je vous rassure, je ne ferais pas ça tous les jours xD mais quand une occasion se présente. Je lui fit un petit hochement de tête et mis ma queue en panache.
Revenir en haut Aller en bas
http://horseland.forums-actifs.net/
Requiem
Mouuais, JE suis actif :D
Requiem


Nombre de messages : 528
Age : 28
Localisation : Derrière Toi
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

L'amour! [PV Mélody / Requiem] Empty
MessageSujet: Re: L'amour! [PV Mélody / Requiem]   L'amour! [PV Mélody / Requiem] EmptyVen 23 Oct - 9:55


  • Je lacha un petit gémissement et me cabra a demi puis posa mes sabots sur ses doux flancs et colla mon ventre près de ses postérieurs. Une fois la position trouvée je commenca a la saillir doucement, en essayant de ne pas lui faire trop de mal. Je resta longtemps ainsi sur elle, j'était tellement bien! Mais les meilleures choses ont une fin, malheureusement... Sans redescendre pour autant je regarda ma belle Mélody avec amour. Je ne savait pas si elle était bien ou pas, elle ne disait rien. < Ca va comme ça? > J'espérais que oui, ca avait beau etre ma pemière fois, j'espérais ne pas tout faire rater a cause de mon imcompétences! Je posa ma tête près de son encolure, j'était toujours sur elle, minquiétant un peu pour ma Mélody chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Aaaah, la jeunesse de nos jours ! * commence à se faire vieille XD *
Melody


Nombre de messages : 1302
Age : 26
Localisation : chez moi !
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

L'amour! [PV Mélody / Requiem] Empty
MessageSujet: Re: L'amour! [PV Mélody / Requiem]   L'amour! [PV Mélody / Requiem] EmptyVen 23 Oct - 21:35

Requiem me posa cette question qui avait toujours la même réponse chez moi. Il avait fini et l'avait bien fais, calmement.

- Oui, ça va.

Ma voix était petite et étouffée, car j'étais heureuse et essoufflée.
Quand je compris qu'il ne descendis pas mais qu'il me fis un câlin, je tournas la tête au maximum vers lui pour lui faire un bisou.
Revenir en haut Aller en bas
http://horseland.forums-actifs.net/
Requiem
Mouuais, JE suis actif :D
Requiem


Nombre de messages : 528
Age : 28
Localisation : Derrière Toi
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

L'amour! [PV Mélody / Requiem] Empty
MessageSujet: Re: L'amour! [PV Mélody / Requiem]   L'amour! [PV Mélody / Requiem] EmptySam 24 Oct - 16:05


  • J'aprécia beaucoup le petit bisous de Mélody, et je redescendit tranquillement. J'était fatigué, elle aussi sans aucun doute mais j'avais beaucoup apprécié ce moment sur elle, c'était la première fois et j'en était quand même fier! Je lui tourna autour au pas comme d'habitude puis lui fit un gros calin et me coucha par terre. Eouisé je m'étala sur le sol et posant ma tête par terre laissa le vent doux faire valser ma crinière et ma queue a son rythme. Je regarda d'en bas ma douce compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Aaaah, la jeunesse de nos jours ! * commence à se faire vieille XD *
Melody


Nombre de messages : 1302
Age : 26
Localisation : chez moi !
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

L'amour! [PV Mélody / Requiem] Empty
MessageSujet: Re: L'amour! [PV Mélody / Requiem]   L'amour! [PV Mélody / Requiem] EmptySam 24 Oct - 16:16

J'eue un peu peur, mais compris qu'il était aussi fatigué que moi. Je m'installa à côté de lui, mais les membres repliés, contrairement à lui qui était étalé. Je le câlina un peu, puis engagea la conversation.

- Tu as une idée pour le nom ? J'aurais pensé pour un mâle un nom doux et joyeux, mais as tu ton idée ?

Je n'avais pas dis Dream River car il était unique, je ne le remplacerais jamais. S'il me posais la question, il comprendrait sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://horseland.forums-actifs.net/
Evengelyone
Je suis nouveau, soyez cool ! :)
Evengelyone


Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : Cherche un peu pour voir!
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

L'amour! [PV Mélody / Requiem] Empty
MessageSujet: Re: L'amour! [PV Mélody / Requiem]   L'amour! [PV Mélody / Requiem] EmptySam 24 Oct - 16:18


  • (trompez de compte sorry! L'amour! [PV Mélody / Requiem] 35573 )


Dernière édition par Evengelyone le Sam 24 Oct - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour! [PV Mélody / Requiem] Empty
MessageSujet: Re: L'amour! [PV Mélody / Requiem]   L'amour! [PV Mélody / Requiem] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour! [PV Mélody / Requiem]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal de Melody
» Strange Melody
» |°| Strange Melody |°|
» Arbre Généalogique de Melody
» Melody,jument courageuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‟ Wild Life „ :: {* Country Love :: {* Le Parc des amoureux-
Sauter vers: