‟ Wild Life „
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

‟ Wild Life „


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je ne pensais pas que ici,dans ces terres,je puisse retrouver quelqu'un. |° Pv Addicted °|

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melody
Aaaah, la jeunesse de nos jours ! * commence à se faire vieille XD *
Melody


Nombre de messages : 1302
Age : 26
Localisation : chez moi !
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Je ne pensais pas que ici,dans ces terres,je puisse retrouver quelqu'un. |° Pv Addicted °| Empty
MessageSujet: Je ne pensais pas que ici,dans ces terres,je puisse retrouver quelqu'un. |° Pv Addicted °|   Je ne pensais pas que ici,dans ces terres,je puisse retrouver quelqu'un. |° Pv Addicted °| EmptyDim 20 Sep - 13:05

Prince était au bord de la cascade,en train de se désaltérer.Il faisait assez frais,en cette saison qui se rafraichissait.Il pensais à ses amis qui ont disparu de ces terres.Il se demandais pourquoi il était là.Il était un peu peinard ces temps ci.Io se souvins aussi du jour où il a quitté ses parents.Il pensais aussi qu'il allait décapiter les grenouilles si elles n'arrêteraient pas de coasser.Il alla ensuite vers un arbre,pour s'allonger et se reposer.un bruit de sabots retint son attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://horseland.forums-actifs.net/
Addicted Prophecy.
Mouuais, JE suis actif :D



Nombre de messages : 312
Age : 25
Localisation : Chez Moiii x)
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Je ne pensais pas que ici,dans ces terres,je puisse retrouver quelqu'un. |° Pv Addicted °| Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas que ici,dans ces terres,je puisse retrouver quelqu'un. |° Pv Addicted °|   Je ne pensais pas que ici,dans ces terres,je puisse retrouver quelqu'un. |° Pv Addicted °| EmptyDim 20 Sep - 13:21

  • Le bruit de sabot n'était que Add' , aujourd'hui il n'avait pas forcement envie d'être discret comme il l'était souvent. Il galoper , sans but precis , ne se rendant pas compte a quelle vitesse il allait. Le vent acide qu'il créer fouetter son visage. Crinière au vent , il avait tout l'air d'un cheval hystérique. Pourtant ce n'était pas le cas , il était mystérieux , egnimatique mais surtout séducteur , son grand talent était de séduire effectivement. Il aimer sa d'ailleurs , briser des coeurs. Il se sentez libre a présent. L'odeur d'un autre mâle de son espèce le fit stopper net et il commenca a marcher ...
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Aaaah, la jeunesse de nos jours ! * commence à se faire vieille XD *
Melody


Nombre de messages : 1302
Age : 26
Localisation : chez moi !
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Je ne pensais pas que ici,dans ces terres,je puisse retrouver quelqu'un. |° Pv Addicted °| Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas que ici,dans ces terres,je puisse retrouver quelqu'un. |° Pv Addicted °|   Je ne pensais pas que ici,dans ces terres,je puisse retrouver quelqu'un. |° Pv Addicted °| EmptyLun 21 Sep - 22:32

( je rép demain)
Revenir en haut Aller en bas
http://horseland.forums-actifs.net/
Addicted Prophecy.
Mouuais, JE suis actif :D



Nombre de messages : 312
Age : 25
Localisation : Chez Moiii x)
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Je ne pensais pas que ici,dans ces terres,je puisse retrouver quelqu'un. |° Pv Addicted °| Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas que ici,dans ces terres,je puisse retrouver quelqu'un. |° Pv Addicted °|   Je ne pensais pas que ici,dans ces terres,je puisse retrouver quelqu'un. |° Pv Addicted °| EmptyMar 22 Sep - 21:17

( okey )
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Aaaah, la jeunesse de nos jours ! * commence à se faire vieille XD *
Melody


Nombre de messages : 1302
Age : 26
Localisation : chez moi !
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Je ne pensais pas que ici,dans ces terres,je puisse retrouver quelqu'un. |° Pv Addicted °| Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas que ici,dans ces terres,je puisse retrouver quelqu'un. |° Pv Addicted °|   Je ne pensais pas que ici,dans ces terres,je puisse retrouver quelqu'un. |° Pv Addicted °| EmptyMar 22 Sep - 21:39

(répondu comme promis)

Les bruits de sabots venaient d'un étalon qui galopait.Prince le vit ralentir au pas,et approcher vers lui. Je le regarda bizarrement.Jolie robe,pas courante.On aurait dit que ses crins étaient plus clairs,ou alors il était alezan crins lavés. Je m'approchas de lui,après tout,il ne devait pas mordre.

- Bonjour,je suis Prince, et toi ?


Une légère impression de déjà vue,mais ou ? Peut être pendant mes voyages,un cheval lui ressemblait ? Aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://horseland.forums-actifs.net/
Addicted Prophecy.
Mouuais, JE suis actif :D



Nombre de messages : 312
Age : 25
Localisation : Chez Moiii x)
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Je ne pensais pas que ici,dans ces terres,je puisse retrouver quelqu'un. |° Pv Addicted °| Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas que ici,dans ces terres,je puisse retrouver quelqu'un. |° Pv Addicted °|   Je ne pensais pas que ici,dans ces terres,je puisse retrouver quelqu'un. |° Pv Addicted °| EmptyMar 22 Sep - 21:46

  • Add' s'arreta quand l'étalon s'adresser a lui. Prince était son nom , bien c'est son probleme. Il ne daigna pas de répondre au début puis il eu tout d'un coup une sorte de ... révélation. Prince était le nom de son Frère. C'était bizarre , un hasard surement. Après quelques instant a voir regarder l'étalon. Il daigna enfin de répondre.

    << Addicted Prophecy... >>

    Il répondit sans avoir le sentiment d'avoir besoin de respirer alors il avait lacher sa d'un trait sans respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Aaaah, la jeunesse de nos jours ! * commence à se faire vieille XD *
Melody


Nombre de messages : 1302
Age : 26
Localisation : chez moi !
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Je ne pensais pas que ici,dans ces terres,je puisse retrouver quelqu'un. |° Pv Addicted °| Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas que ici,dans ces terres,je puisse retrouver quelqu'un. |° Pv Addicted °|   Je ne pensais pas que ici,dans ces terres,je puisse retrouver quelqu'un. |° Pv Addicted °| EmptyMer 23 Sep - 17:43

( bon,j'écris avec " je " car j'y arrive pas avec il xD )

Je le regardas encore.Pas l'air très sympathique au premier regard.Je devais opter un autre ton. Addicted Prophecy. Je fis de drôle de yeux surpris.Mon frère avait ce nom là aussi,un nom pas très courant ! Je me recomposa un visage sérieux.

- Pardon,je,j'étais surpris. Enchanté Addicted Prophecy. Vous êtes nouveau ?

Je ne l'avais jamais vu,sauf mon frère qu'y lui ressemblait.La ressemblance était trop forte.J'étais choqué.Je me secoua la tête.Fixer les gens comme ça était mal poli. Non,Addict n'était pas aussi froid.Il était gentil,joueur, bougeait dans tous les sens.Un super frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://horseland.forums-actifs.net/
Addicted Prophecy.
Mouuais, JE suis actif :D



Nombre de messages : 312
Age : 25
Localisation : Chez Moiii x)
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Je ne pensais pas que ici,dans ces terres,je puisse retrouver quelqu'un. |° Pv Addicted °| Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas que ici,dans ces terres,je puisse retrouver quelqu'un. |° Pv Addicted °|   Je ne pensais pas que ici,dans ces terres,je puisse retrouver quelqu'un. |° Pv Addicted °| EmptyMer 23 Sep - 21:37

  • << Non . >>

    Son sang ne fit qu'un tour quand il le reconnu. Prince . Son Frère. Il avait aussi lut sur les traits de l'étalon de la surprise il en était surement venue a la même conclusion.

    << Ecoute , Aussi Bizarre que se soit je suis bien ton frère. Mais j'ai changer Prince , j'ai adopter un nouveau style de vie. Je t'aimais bien pourtant ... avant . >>

    Les traits d'Add se durcirent , completement consient de son discours. Il attendait sans perdre son calme. La réponse de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Aaaah, la jeunesse de nos jours ! * commence à se faire vieille XD *
Melody


Nombre de messages : 1302
Age : 26
Localisation : chez moi !
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Je ne pensais pas que ici,dans ces terres,je puisse retrouver quelqu'un. |° Pv Addicted °| Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas que ici,dans ces terres,je puisse retrouver quelqu'un. |° Pv Addicted °|   Je ne pensais pas que ici,dans ces terres,je puisse retrouver quelqu'un. |° Pv Addicted °| EmptyMer 23 Sep - 22:28

Je fus un peu surpris de ce que l'étalon pas très sympathique répondit.SOn frère ? Lui aussi avait t'il donc reconnu un étalon frère ! Mon humeur changeas complètement quand il termina sa phrase. " t'aimais " . Que cela voulait t'il dire ?

- Addict,que cela veut il dire," changer " et " t'aimait " ?

Ma voix était prudente et sérieuse.S'il n'avait pas dit ces derniers mots,je me serait jeté dans ses bras,enfin,pas au sens propre.Après on verra les, qu'es tu devenu ? Ou étais tu parti ? et blablabla.
Revenir en haut Aller en bas
http://horseland.forums-actifs.net/
Addicted Prophecy.
Mouuais, JE suis actif :D



Nombre de messages : 312
Age : 25
Localisation : Chez Moiii x)
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Je ne pensais pas que ici,dans ces terres,je puisse retrouver quelqu'un. |° Pv Addicted °| Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas que ici,dans ces terres,je puisse retrouver quelqu'un. |° Pv Addicted °|   Je ne pensais pas que ici,dans ces terres,je puisse retrouver quelqu'un. |° Pv Addicted °| EmptyJeu 24 Sep - 21:24

  • << Ce que je veux dire par la , c'est que j'ai changer donc je ne suis plus le mâle sympathique que tu as connus , j'ai changer, je suis froid , charmeur , enigmatique . Mes sentiments ont changeaient je veux faire un trait sur mon passer >>

    Il avait bien insistait sur la phrase " je veux faire un trait sur mon passer " . Il avait tirer un trait sur son passer et voilà qu'il ressurgissais. Ce qui ne plaisait guerre a Add'.
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Aaaah, la jeunesse de nos jours ! * commence à se faire vieille XD *
Melody


Nombre de messages : 1302
Age : 26
Localisation : chez moi !
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Je ne pensais pas que ici,dans ces terres,je puisse retrouver quelqu'un. |° Pv Addicted °| Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas que ici,dans ces terres,je puisse retrouver quelqu'un. |° Pv Addicted °|   Je ne pensais pas que ici,dans ces terres,je puisse retrouver quelqu'un. |° Pv Addicted °| EmptySam 26 Sep - 15:33

Je m'habitua tout de suite à l'appeler Addicted.Depuis que j'étais parti,je ne savais rien de lui.Mais à mon avis,il a du être bouleversé.J'en avait marre.Tous les gens que je rencontrai m'évitai.Je n'avais pas la peste ! S'il veut tirer un trait sur son passé,ben moi,je ne l'obligerais pas à faire le contraire,mais au moins qu'il me prenne pour un membre de sa famille bon sang ! Je continua avecu n mélange de reproches dans ma voix.

- Tu n'es pas obligé d'ignorer l'existence de ton "frère" .

Je le toisa du regard.Je cherchais pendant longtemps mon frère ou ma sœur et voilà qu'il me dit que je n'étais rien presque à ces yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://horseland.forums-actifs.net/
Addicted Prophecy.
Mouuais, JE suis actif :D



Nombre de messages : 312
Age : 25
Localisation : Chez Moiii x)
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Je ne pensais pas que ici,dans ces terres,je puisse retrouver quelqu'un. |° Pv Addicted °| Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas que ici,dans ces terres,je puisse retrouver quelqu'un. |° Pv Addicted °|   Je ne pensais pas que ici,dans ces terres,je puisse retrouver quelqu'un. |° Pv Addicted °| EmptySam 26 Sep - 21:01

  • Ses traits ce durcirent de colère. Il n'était effectivement pas obliger mais si il le faisait c'était pour le bien de son frère. En ce moment surtout il ne fallait pas trop approcher Add' , il était distant et ... bizarre .

    << Peut Être mais crois moi il me vaudrait mieux... Pour toi ... >>

    Add' , essayer de resister contre sa colère , il tremblait de tout ses membres. Il avait envie de bondir sur l'étalon , son esprit démoniaque , prenait le dessus , il était extrenement froid , c'était anormale.
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Aaaah, la jeunesse de nos jours ! * commence à se faire vieille XD *
Melody


Nombre de messages : 1302
Age : 26
Localisation : chez moi !
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Je ne pensais pas que ici,dans ces terres,je puisse retrouver quelqu'un. |° Pv Addicted °| Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas que ici,dans ces terres,je puisse retrouver quelqu'un. |° Pv Addicted °|   Je ne pensais pas que ici,dans ces terres,je puisse retrouver quelqu'un. |° Pv Addicted °| EmptyDim 27 Sep - 20:11

Je me tendis encore plus.Je ne le reconnaissais vraiment pas.JE regrettais mon frère.Le vrai.Pas celui qui est en train d'essayer de ne pas se mettre en colère. Pourtant il n'y avait aucune raison pour que je parte.Il me le demande de ne pas l'approcher.Pourtant,il faillait trouver la faille,pour l'aider à oublier,si l'en a eu un, son passé douloureux.

- Mais,qu'est ce qui a changé entre avant et maintenant ???

J'essayais de ne pas paraître compréhensif tout de suite.C'est peut être dur,mais ,la douleur est mieux quand elle est évacuée.
Revenir en haut Aller en bas
http://horseland.forums-actifs.net/
Addicted Prophecy.
Mouuais, JE suis actif :D



Nombre de messages : 312
Age : 25
Localisation : Chez Moiii x)
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Je ne pensais pas que ici,dans ces terres,je puisse retrouver quelqu'un. |° Pv Addicted °| Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas que ici,dans ces terres,je puisse retrouver quelqu'un. |° Pv Addicted °|   Je ne pensais pas que ici,dans ces terres,je puisse retrouver quelqu'un. |° Pv Addicted °| EmptyDim 27 Sep - 20:13

( Je Rep Plus Tard Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Hëlya Mïnd [ABS]
Suuuper mÔdo !!
Hëlya Mïnd [ABS]


Nombre de messages : 845
Age : 27
Localisation : Follow in my world : mind.
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Je ne pensais pas que ici,dans ces terres,je puisse retrouver quelqu'un. |° Pv Addicted °| Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas que ici,dans ces terres,je puisse retrouver quelqu'un. |° Pv Addicted °|   Je ne pensais pas que ici,dans ces terres,je puisse retrouver quelqu'un. |° Pv Addicted °| EmptyJeu 15 Oct - 19:33

Plus de 15 jours ...
Si pas de réponse le 27 octobre, corbeille =/
Revenir en haut Aller en bas
http://thesinistermist.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Je ne pensais pas que ici,dans ces terres,je puisse retrouver quelqu'un. |° Pv Addicted °| Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas que ici,dans ces terres,je puisse retrouver quelqu'un. |° Pv Addicted °|   Je ne pensais pas que ici,dans ces terres,je puisse retrouver quelqu'un. |° Pv Addicted °| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne pensais pas que ici,dans ces terres,je puisse retrouver quelqu'un. |° Pv Addicted °|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‟ Wild Life „ :: {* North :: {* La cascade-
Sauter vers: