‟ Wild Life „
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

‟ Wild Life „


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 - Winter Storm -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sweet - Century
Hey hey, regardez comme je pousse !!
Sweet - Century


Nombre de messages : 263
Age : 28
Date d'inscription : 14/08/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

- Winter Storm - Empty
MessageSujet: - Winter Storm -   - Winter Storm - EmptyMar 1 Sep - 9:46

    Je marchais dans un lieu réputé pour les amoureux et ceux qui voulaient des poulains . Je crois bien que c'étais pour cette raison de j'y avais emmené la femme de ma vie - Winter Strom ♥️ - et que je voulais absolument lui faire visité ce lieu exceptionnel à voir . J'étais - comme toujours - arrivé en avance de peur de loupé le rendez-vous fixé avec la belle grise . Je lui avait promis qu'elle aurait ce qu'elle désirait le plus au monde - un poulain - . Je regardais les alentours, cherchant ma bien aimée mais je ne la vis pas - normal, j'étais en avance - et pour m'occuper je m'allongea sur le sol herbeux du lieu des amoureux et huma l'herbe fraiche qui se trouver au niveau de mes naseaux .

    Mes oreilles étaient tendues, et mes naseaux près à sentir la grise . Mes pattes étaient prête à bondir, si la personne qui arrivée était bien Winter . Alors que je réfléchissait à comment serrer notre avenir - Winter&Moi -, à ce qu'on allaient faire, quand je sentis ma chèrie . Je me redressa et la chercha des yeux . Finalement je me leva tout entier et approfondis mes recherches, qui furent très porteuses, car je la trouva et commença à marcher vers elle .


Dernière édition par Sweet Touch (: le Mar 1 Sep - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse Please
Cachez-vous ! * l'admin est là !! *



Nombre de messages : 687
Age : 28
Localisation : Au centre équestre !!
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

- Winter Storm - Empty
MessageSujet: Re: - Winter Storm -   - Winter Storm - EmptyMar 1 Sep - 15:42

  • [justify]Winter Storm trottinait joyeusement dans le Parc des Amoureux, à la recherche de l'étalon qui occupait toute la place dans son coeur, un dénommé Century Time. Elle était pile à l'heure pour le rendez-vous qu'ils s'étaient fixés, et qui avait pour but la conception de leur premier poulain. Elle avait si hâte ! Elle le cherchait partout des yeux, narines dilatées pour mieux sentir les odeurs présentes dans l'air. Elle avait mis sa queue en panache et portait son encolure bien droite. Ses oreilles étaient dressées vers l'avant.

    Après quelques minutes de marche, elle aperçut enfin son amoureux. Un large sourire fendit son visage et elle s'élança à sa rencontre. Arrivé près de lui, elle lui fit une léchouille sur la joue puis lui lança d'un ton enjoué :

    -Salut !![/justify
]
Revenir en haut Aller en bas
Sweet - Century
Hey hey, regardez comme je pousse !!
Sweet - Century


Nombre de messages : 263
Age : 28
Date d'inscription : 14/08/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

- Winter Storm - Empty
MessageSujet: Re: - Winter Storm -   - Winter Storm - EmptyMar 1 Sep - 15:50

    J'étais debout, la regardant arrivée au loin . Elle n'avait pas du me voir directement, puis quand elle me vit, elle arriva vers moi rapidement . Mes dents blanches brillaient presque au soleil . Le ciel était bleu et la chaleur était au rendez-vous, comme mon amoureuse . J'étais sûr qu'elle viendrait, car si c'était pour notre futur poulain, même au si elle devait traverser le monde elle viendrait quand même . Quand elle me fit une léchouille , je lui fit un sourire et répondit gentiment et amoureusement à sa phrase de salutation < Salut > Puis je l'embrassa avec amour et passion . Finalement je trotta autour d'elle, l'odeur de ses chaleurs enivrant les naseaux avec joie . A chaque fois que je passais à sa croupe je la frôler attendant la réaction de la grise, je me replaça devant elle après plusieurs tours elle lui fit un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse Please
Cachez-vous ! * l'admin est là !! *



Nombre de messages : 687
Age : 28
Localisation : Au centre équestre !!
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

- Winter Storm - Empty
MessageSujet: Re: - Winter Storm -   - Winter Storm - EmptyMar 1 Sep - 18:12

  • Winter regarda son bel alezan tourner autour d'elle, la frôlant de plus en plus près au niveau de la croupe. Elle le laissa faire, ne le quittant pas des yeux. Puis elle plongea son regard amoureux dans celui de l'étalon, lui donnant son "accord" silencieux. Il pouvait faire ce qu'il voulait. Elle lui sourit tendrement en attendant de voir ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet - Century
Hey hey, regardez comme je pousse !!
Sweet - Century


Nombre de messages : 263
Age : 28
Date d'inscription : 14/08/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

- Winter Storm - Empty
MessageSujet: Re: - Winter Storm -   - Winter Storm - EmptyMar 1 Sep - 18:26

    J'étais face à mon amoureuse, et elle me donna l'accord de lui faire tout ce que je voulais . Je lui fit un sourire et je trottina autour d'elle, frôlant sa croupe et je m'arrêta cette fois ci devant sa croupe de jument grise . Le soleil était haut dans le ciel et la chaleur était forte intense dans cette journée, ensoleillé . Je mordilla doucement la groupe de la jument sentant encore une fois l'odeur de ses chaleur, puis je me cabra agilement, me posant doucement sur le dos de la douce Winter Storm . Je me positionna pour ne pas lui faire mâle au niveau du dos et je mordilla son garrot avec amour, et commença mon travail d'étalon .

    Je lui déposa trois semences et je descendit d'elle . Les gouttes de sueur coulaient sur ma robe bai brune, perlant mon corps comme si je brillais . Je marcha vers ma grise, et me colla à elle . Je lui donna un coup de langue sur les naseaux et je lui fit un sourire satisfait . J'espère que sa ferai un beau poulain, ressemblant à ses parents . Puis je lécha les poils de l'encolure à la grise avant de me coucher à ses pattes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Winter Storm - Empty
MessageSujet: Re: - Winter Storm -   - Winter Storm - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Winter Storm -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winter Storm, the return
» PV Winter Storm [EN PAUSE]
» Liens Winter Storm et Deenaja
» Lien Winter, Wild & Sweet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‟ Wild Life „ :: {* Country Love :: {* Le Parc des amoureux-
Sauter vers: