‟ Wild Life „
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

‟ Wild Life „


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Evangelis Conquest [ L ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Evangelis Conquest [ L ] Empty
MessageSujet: Evangelis Conquest [ L ]   Evangelis Conquest [ L ] EmptyMer 11 Mar - 2:40


Nom : Evangelis COnquest
Surnom : Evangelis, Conquest , Quest , Gelis
Âge : 4 ans
Sexe : Stall

Race : Arabe Croisé
Robe : Gris Pommelé
Famille : Blue Prophety(son amour(ange), Nilborwen et Blue Butterfly(pouliches)
Caractère :
Contrairement à certains mâles, il, n'a rien à voir avec les violeurs ou les Hors-La-Loi. Il respecte les juments, les poulains. Parfois quelques étalons, c'est plutôt rare... Pour défendre un congénère plus faible que l'attaquant, Evangelis est prêt à faire les pires provocations. Ce genre de réaction engendre parfois des soucis. Il reste un étalon très attractif et charmant. Le jeu de Séduction, c'est son atout. Mais quand il tombe réellement amoureux d'une seule jument - je vous rassure, il ne peux en aimer qu'une à la fois - Il se montre fidèle, amoureux & Protecteur quelques fois aussi jaloux mais, que très rarement . Mais, une de ses faiblesse, il se montre très déstabilisé quand une autre jolie jument est dans les parages... Peut-être réussira-t-elle à faire voler son unique amour vers elle ? Envers les étalons, hum... Ça lui arrive parfois, de se faire des amis mâles. Mais en général, c'est rare car je préfère de loin la compagnie des juments à celle des autres étalons . La violence ? Pas trop son délire, mais il sais riposter férocement s'il le faut. Conquest aime la Simplicité & parfois la solitude .
Histoire :

:Mon histoire ? Elle est bien simple ... Tout à commencer un beau jour d'été . L'air était chaud & le soleil radieux . Quoi de mieux pour naitre ? Pour voir la première fois le jour sous un soleil étincelant . Mais, tout ne c'est pas passer si bien que sa enfet ... Ma mère à eu quelque complication pendant l'accouchement & comme elle était seule, personne pour l'aider .. Même pas mon propre père . Après plusieurs heure de douleurs finalement je sorti . Elle se releva difficilement, mais tant elle était heureuse de m'avoir enfin elle fît tout en son pouvoir pour mon bonheur, ma santé & Bienêtre ... Ainsi elle commença à me nettoyer je me leva facilement d'un bon . Je voulais pas rendre fière & ne pas lui faire regretter de m'avoir eu . Je grandis, apprenait , était sage . Aidant ma mère sur tout & rien . On aurait dit un enfant model . Jusqua ce que je du partir . Ma mère M'avait consacré sa vie & maintenant elle m'obligait à la quitter . Je ne su pas incessamment pourquoi, mais je compris ensuite que c'était parce qu'elle avait achevé ses années & mourut . J'était à présent grand, fort & séduisant ... Bien que pas très bavars à cette époque ... Je parti à l,aventure marchant par-ci galopant par-là .. m'arrêtant pour brouter & repartant à l,inconnu ... Ma vie fût un va & vien pendant quelques années j'usqu'à ce que j'arrive sur de nouvelles terres habité par trois clan . Je choisi le mien & je vis ma vie .
Aime : Les juments , être libre , sa mère, le beau temps, les poulains, parfois la solitude .

Aime pas : Quand il fait gris , ceux qui ce croient supérieur, devoir ce battre , Avoir trop de trucks dans la tête .
Autres: POur le jouer il faut avoir un assez bon niveau de Rp .
Signature:

Evangelis Conquest [ L ] Conque10


Dernière édition par Street Hero le Ven 10 Avr - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evangelis Conquest [ L ] Empty
MessageSujet: Re: Evangelis Conquest [ L ]   Evangelis Conquest [ L ] EmptyLun 3 Aoû - 14:16

Liibre
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Mouuais, JE suis actif :D
Requiem


Nombre de messages : 528
Age : 28
Localisation : Derrière Toi
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Evangelis Conquest [ L ] Empty
MessageSujet: Re: Evangelis Conquest [ L ]   Evangelis Conquest [ L ] EmptyLun 24 Aoû - 11:57

Pseudo:Requiem
Exemple de RPG [ minimun 4 lignes] :

Le soleil venait de se lever, le chant des oiseaux accompagnait l'étalon dans son infatigable marche. L'ambiance gaie et douce des lieux plaisait a Evangelis Conquest. L'étalon gris pommelé n'était pas du genre a trahir et combattre. IL préférais les méthodes simple comme la douceur, la gaitée mais souvent la jalousie empreignait son coeur et il détestait qu'un autre étalon que lui tourne autour de sa jument. Protecteur, il n'aurait jamais laissé un seul moment une jument en détresse ou un poulain chétif seul. L'étalon était libre et seul ce jour là. Il galopa, rapide comme le vent, plus aucun mot vint traversé sa tête. IL était libre et il en était plus qu'heureux!

Motivation de ce cheval:Son caractère et super!
Seras-tu actif ?: Oui
Code: Kay' By Claiiir3

Questions: Est ce que je peu garder la signature actuel pour Evangelis Conquest?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evangelis Conquest [ L ] Empty
MessageSujet: Re: Evangelis Conquest [ L ]   Evangelis Conquest [ L ] EmptyMar 25 Aoû - 22:15

Je sais pas si ton nombre de ligne convient . . . Pour moi tu développer assez tes RP quoi que What a Face

Pour la question je comprend pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Mouuais, JE suis actif :D
Requiem


Nombre de messages : 528
Age : 28
Localisation : Derrière Toi
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Evangelis Conquest [ L ] Empty
MessageSujet: Re: Evangelis Conquest [ L ]   Evangelis Conquest [ L ] EmptyMar 25 Aoû - 22:16

Question: Je doi changer la signature de Evangelis Conquest ou la gardé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evangelis Conquest [ L ] Empty
MessageSujet: Re: Evangelis Conquest [ L ]   Evangelis Conquest [ L ] EmptyMar 25 Aoû - 22:22

Comme tu veut soit tu la prend ou je peut te proposer celle qu'il a eut vu que c'est moi qui l'ai le plus jouer ♥️
Par contre niveau amour &too si tu veut tu peut recommencer vu que Blue &too sont parti (aa) Tu garde juste les poulain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Mouuais, JE suis actif :D
Requiem


Nombre de messages : 528
Age : 28
Localisation : Derrière Toi
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Evangelis Conquest [ L ] Empty
MessageSujet: Re: Evangelis Conquest [ L ]   Evangelis Conquest [ L ] EmptyMar 25 Aoû - 22:23

ok montre l'ancienne signature je vai voir ce que je préfrère^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evangelis Conquest [ L ] Empty
MessageSujet: Re: Evangelis Conquest [ L ]   Evangelis Conquest [ L ] EmptyMar 25 Aoû - 22:39

L'ancienne je la réserve pour un de mes new chevo dsl =) Mais j'en avait d'autre :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Mouuais, JE suis actif :D
Requiem


Nombre de messages : 528
Age : 28
Localisation : Derrière Toi
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Evangelis Conquest [ L ] Empty
MessageSujet: Re: Evangelis Conquest [ L ]   Evangelis Conquest [ L ] EmptyMar 25 Aoû - 22:40

ok merci beaucoups! Donc je pe le prendre? JE doi le metre en signa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evangelis Conquest [ L ] Empty
MessageSujet: Re: Evangelis Conquest [ L ]   Evangelis Conquest [ L ] EmptyMar 25 Aoû - 22:43

J'attend juste que Dior me dise Ok car il faut un niveau de Rp assez bon pour moi c'est tous juste :/
Si tu peut le prendre tu dois mettre l'une des signa'
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Mouuais, JE suis actif :D
Requiem


Nombre de messages : 528
Age : 28
Localisation : Derrière Toi
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Evangelis Conquest [ L ] Empty
MessageSujet: Re: Evangelis Conquest [ L ]   Evangelis Conquest [ L ] EmptyMar 25 Aoû - 22:43

ok je le met en signa mais j'attend Dior pour le jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evangelis Conquest [ L ] Empty
MessageSujet: Re: Evangelis Conquest [ L ]   Evangelis Conquest [ L ] EmptyMar 25 Aoû - 22:44

Oui , j'attend juste de savoir si ton niveau de RP passe =)
Revenir en haut Aller en bas
Dior
Le chef des chefs - respect à Dior ! *.*
Dior


Nombre de messages : 2172
Age : 32
Localisation : Quelques part dans le monde
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Evangelis Conquest [ L ] Empty
MessageSujet: Re: Evangelis Conquest [ L ]   Evangelis Conquest [ L ] EmptyMar 25 Aoû - 23:12

C'est bon !
tu peux jouer =D
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-life-retour.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Evangelis Conquest [ L ] Empty
MessageSujet: Re: Evangelis Conquest [ L ]   Evangelis Conquest [ L ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evangelis Conquest [ L ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‟ Wild Life „ :: {* Présentations :: {* Perso Pré-Crées :: {* Présentation acceptées-
Sauter vers: