‟ Wild Life „
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

‟ Wild Life „


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Harmony Happyness

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ultra / Harmony
Je m'intègre petit à petit, merci <3
Ultra / Harmony


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Harmony Happyness Empty
MessageSujet: Harmony Happyness   Harmony Happyness EmptyDim 19 Avr - 16:41

Nom : Harmony Happyness

Surnom: Harmony

Âge : 7 ans

Sexe : Etalon

Race : Hanovrien

Robe : Noir

Caractère ( Min 2 lignes ) :

C'est un étalon très peu bavard qui a eu un passé très difficile. Il est hyper secret et mystérieux et ne laisse rien paraître de ses émotions : il intériorise tout. Il est très gentil et vous aidera toujours en cas de besoin, il suffit de demander. Il est intelligent et sage, il sait beaucoup de choses. Il est froid et distant avec tout le monde et accorde très difficilement sa confiance à cause de ce qu'il a vécu. Il n'abandonne jamais et ne perdra jamais espoir, même s'il est un tantinet dépressif. Peut importe ce qui lui arrive, il ne se suicidera jamais, même si cela lui éviterais bien des souffrances.. Il est d'une fidélité et d'une loyauté sans pareille. Il a décidé de ne plus jamais aimé personne pour ne pas être blessé quand ils disparaissent. Il en est même venu à croire que c'était à cause de lui que tous le monde mourrait. Il a une peur bleue de la douleur et de mourir.

Histoire ( Min 4 lignes ) :

Il y a longtemps, alors que le soleil sortait de sa torpeur et que les oiseaux, bien matinales, se mettaient à chanter et gazouiller, un petit poulain nommé Harmony Happyness voyait le jour au milieu de ce paysage féerique.
Le petit noireau essaya de se mettre debout et, après être plusieurs fois retombé lourdement sur le sol herbeux, il arriva à se tenir debout. Il se tourna vers a mère, toujours couchée sur le sol et la poussa doucement du bout de son nez. Mais elle ne bougeait toujours pas. Le petit pensait qu'elle s'était endormie. Il appela :

-A'man ?

Sa voix était celle, innocente, d'un petit poulain. Derrière lui, le doyen du troupeau arriva. C'était un vieil étalon blanc. Son grand-père. Il inspecta la jument et les larmes se mirent à rouler sur ses joues immaculées. Inquiet, le petit poulain demanda :

-Qu'est y a ?

L'étalon se tourna vers lui, le regard emplit de compassion et de tristesse. De sa voix profonde et empreinte de sagesse, il lui dit :

-Viens, on ne peut plus rien faire.

Le poulain noir ne comprenait pas. Mais il décida de ne rien dire et suivit l'étalon en silence. Celui-ci le conduisit à une jument qui pleurait silencieusement devant le corps inerte d'une petite pouliche baie. Il était étonné. C'était ça, la vie ? Pleurer, toujours ? Dès que quelqu'un dormait ? Intrigué, il s'avança devant la jument en larmes. Et de ces yeux de petit poulain innocent, il la dévisagea. Celle-ci lui sourit faiblement. Le vieux et elle eurent une petite conversation, qu'il ne comprit pas :

-Harmony est morte en le mettant au monde. Il n'a pas encore comprit. Et il n'a pas encore bu.

-J'ai comprit. Je vais le nourrir.

Et elle s'approcha du poulain noir. D'une voix douce, elle lui dit qu'il pouvait manger. Alors, n'écoutant que son estomac qui criait famine, le petit obéit. Puis, fatigué par tant de péripéties, il s'endormit. La conversation reprit :

-Merci, sans toi il n'aurait put survivre.

-Oui... -la jument jeta un regard désespéré en direction de sa pouliche morte- Et comment s'appelle-t-il ?

L'étalon blanc secoua la tête, signe qu'il l'ignorait. Sa défunte fille n'avait même pas eu le temps de nommé son poulain. Ils commencèrent donc à réfléchir. Ce fut l'étalon qui trouva :

-Harmony Happyness. Harmony en hommage à sa mère et Happyness...

Sa voix se brisa et il ne put finir sa phrase. Il avait choisit le deuxième mot du prénom d'Harmony car ce poulain à peine né était déjà confronté à la mort. Il jeta un regard plein de pitié à son petit-fils. Et il décida qu'il l'élèverait. Quand il en fit part à la jument, celle-ci acquiesça. Harmony était baptisé.

Quelques années plus tard...
Harmony était maintenant devenu un fier étalon de trois ans. Pendant ces trois années, la mort n'avait plus frappé son entourage. Et il s'en portait très bien. Il avait grandi en compagnie de Heaven, le vieil étalon blanc, et Magic Lilly, la jument qui avait perdu sa pouliche en même temps que lui avait perdu sa mère. Tout se passait bien, il était heureux. Il n'avait pas encore son caractère actuel : il était réservé et distant mais joyeux et joueur. Il ne montrait jamais ses émotions et, même s'il était parvenu à l'oublier quelque peu, la mort de sa mère le faisait toujours atrocement souffrir. Il n'avait même pas entendu le son de sa voix ! Il savait que c'était son grand père et celle qu'il considérait comme sa tante qui l'avait nommé. Il les adorait comme si ils avaient été ses vrai parents. Heaven lui avait souvent parlé de sa mère, car il voulait tout savoir. En revanche, en ce qui concernait son père... Ce n'était qu'un étalon de passage qui l'avait saillie puis était reparti. Harmony croyait qu'il avait déjà vécu le pire. Il se trompait lourdement. Il pensait qu'il vivrait heureux, auprès d'une jument qui l'aimerait et avec qui il aurait de nombreux poulains. Non, Harmony n'était pas destiné à vivre une vie aussi paisible.

Un beau jour de printemps, alors qu'il broutait en compagnie des mêmes chevaux depuis trois ans, une jument solitaire arriva. Elle était d'un blanc immaculé et leur demanda si il pouvait l'accueillir quelques temps. Ils acceptèrent. Grave erreur. Harmony en tomba très vite amoureux et se déclara à elle. Elle répondit que c'était réciproque. Ils vécurent comme cela, heureux, pendant un an. Au matin de ses quatre ans, elle lui demanda un poulain. Fou amoureux, il accepta. Après tout, lui aussi voulait un poulain d'elle. Il pensait que son rêve allait se réaliser. Mais non... Après l'avoir saillit, la jument blanche éclata d'un rire à vous glacer le sang. Et, sous son regard horrifié, elle lui raconta tout : une nuit, alors qu'il dormait profondément, un étalon était venu la voir. Et, immédiatement, elle était tombé sous son charme. C'était un sadique. Un meurtrier. Un briseur de coeur. Il voulait tuer Harmony pour qu'ils en soient débarrassé. Mais la jument, qui l'avait aimé pendant longtemps tout de même, l'en empêcha. Ils mirent alors au point un plan pour le faire souffrir. Pourquoi ? Elle n'en avait aucune idée. Ils se dirent donc que, après qu'elle est été saillie par Harmony, elle s'en irait avec l'élu de son coeur. L'étalon était très étonné. Pourquoi voulait-elle un poulain de ce misérable ? Ils pouvaient trouvé mille autres moyens de la faire souffrir. Mais la jument ne l'expliqua jamais.

Après lui avoir raconté cette histoire, il ne sut jamais si c'était vrai ou non, elle s'en alla, portant leur poulain dans son ventre. Il retourna alors vers les siens, déprimé. Ils le consolèrent du mieux qu'ils purent et Harmony résista à l'envie de mettre fin à ses jours.

Et, malheureusement pour lui, ses souffrances ne s'arrêtèrent pas là : un an plus tard, alors qu'il avait cinq ans et des poussières, son fils vint le voir. Il fut heureux et surprit. Son fils lui raconta qu'il avait entendu une conversation entre sa mère et celui qu'il croyait être son père. L'histoire qu'avait raconté la jument était donc vraie. Le poulain, battu pendant toute son enfance, avait donc prit la fuite, recherchant son vrai père. Qu'il venait de retrouver. Mais son faux père et la jument blanche l'avaient suivit. Comme punition pour sa fugue, ils tapèrent sur le pauvre poulain. Si fort qu'un de ses os se brisa. Un os vital. Un os de la nuque. Il mourut sur le coup. Horrifié, Harmony avait assisté au massacre sans rien pouvoir faire. Et sous l'étalon pétrifié, le couple de démon s'en fut dans le nuit. Il pleura longtemps son fils perdu qu'il n'avait jamais eu le temps de connaître. Magic et Heaven le réconfortèrent une fois de plus. Mais Harmony décida de ne pas se laisser abattre. Et il continua de vivre.

Vous allez me dire, stop, ça y est, finit les morts. Et bien non. Heaven était déjà vieux lorsque Harmony Happyness était né. Alors vous imaginez bien, six ans plus tard, qu'il est en fin de vie. Par une chaude nuit d'été, alors qu'ils dormaient tous les uns à côté des autres, son grand-père s'éteignit sans un bruit. Il n'avait rien sentit, son coeur s'était simplement arrêté de battre. Au matin, la jument et le noir découvrir son corps sans vie. Et de nouveau, les larmes, le désespoir, la solitude... Et l'envie de mourir. Mais les deux restèrent dans ce monde.

L'air était de plus en plus tendu, c'était maintenant la fin de l'été. Ils savaient tout les deux qu'un orage ne tarderait pas à éclater et s'appliquèrent soigneusement à éviter les arbres. Le soir venu, l'orage ne s'était toujours pas manifesté. Méfiants, ils s'endormirent quand même. Pour être réveiller quelques heures plus tard par de terribles coup de tonnerre. La suite se passa très vite : la panique régnait et ils s'étaient mit à galoper terrifiés. Mais comme si la mort n'avait pas assez frappé dans la pauvre vie d'Harmony, la foudre décida de tomber sur Magic. Quand le jour se leva, il retourna la voir et découvrit une marque de brûlé sur son corps alezan. Elle était morte. Elle aussi. Son désespoir était immense. Encore plus que les autres fois. Car cette fois-ci, personne n'était là pour le consoler. Il était désormais seul au monde. Mais encore une fois, il décida qu'il était trop jeune pour aller les rejoindre. La mort dans l'âme, il se mit en route, puisque plus rien ne le retenait dans cet endroit chargé de souvenirs. Sur son chemin, il découvrit deux corps, eux aussi frappé par la foudre. Un sourire sadique étira ses lèvres quand il les reconnut. La jument de son coeur et l'étalon qui la lui avait volée. Au moins, son poulain et lui étaient vengé. Il reprit sa route et arriva, après un an de solitude et de errance, Wild Horse. N'ayant plus rien à perdre, il décida de s'y installer.

Aime ( Min 5 choses ) : Son poulain, sa mère, Magic, Heaven, le soleil, la jument blanche, d'une certaine façon.

Aime pas ( Min 3 choses ) : L'étalon, la mort, l'orage, la souffrance, sa vie, les étalons sadiques et méchants, les meurtriers, les "juments"

As-tu bien lut le reglement ? Oui

Si oui dit nous le/les code(s) : Okay' by Twilight.
As-tu déja joué un JDR ? Evidemment

Tu as trouvé le forum ou ? //

Comment trouves-tu le forum ? I loveuh WL

Autre(s) : 0.0 J'adore l'histoire que je lui ai faîtes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harmony Happyness Empty
MessageSujet: Re: Harmony Happyness   Harmony Happyness EmptyDim 19 Avr - 18:24

jouer bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Ultra / Harmony
Je m'intègre petit à petit, merci <3
Ultra / Harmony


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Harmony Happyness Empty
MessageSujet: Re: Harmony Happyness   Harmony Happyness EmptyDim 19 Avr - 18:24

Merciiii !
Revenir en haut Aller en bas
Dior
Le chef des chefs - respect à Dior ! *.*
Dior


Nombre de messages : 2172
Age : 31
Localisation : Quelques part dans le monde
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Harmony Happyness Empty
MessageSujet: Re: Harmony Happyness   Harmony Happyness EmptyLun 20 Avr - 10:56

bienvenue
Tres belle histoire malgrer tu as fais un papier coller sur Wh ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-life-retour.forumsrpg.com
Invité
Invité




Harmony Happyness Empty
MessageSujet: Re: Harmony Happyness   Harmony Happyness EmptyLun 20 Avr - 21:55

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harmony Happyness Empty
MessageSujet: Re: Harmony Happyness   Harmony Happyness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harmony Happyness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harmony Happyness
» • Wicked Harmony. «
» Fatal Harmony.
» Avec Ultra ou Harmony ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‟ Wild Life „ :: {* Présentations :: {* Présentations acceptées-
Sauter vers: